En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo d'un camion de pompiers dans les rues de Paris (image d'illustration)
 

Alors qu'un véhicule de pompiers se rendait en urgence au secours d'une jeune femme, il a percuté et tué un enfant de 8 ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sylvie la
    sylvie la     

    accident dramatique et pour certain qui pourrait dire que faisait cet enfant seul il était en vacances et normalement a cet âge les enfants savent traverser en sécurité en plus dans un village normalement la circulation est réduite

  • Ybrzy
    Ybrzy     

    double faute parents et conducteur

    Elisabeth Bartolomew
    Elisabeth Bartolomew      (réponse à Ybrzy)

    Votre commentaire n'est pas très compréhensible, car peu détaillé,qui a commis la double faute? Sachant que le couple qui se disputait ne semble pas être les parents de l'enfant, et que c'est le mec seulement qui a pris la voiture à la fin. Et que ce sont les pompiers, qui malheureusement ont heurté l'enfant, qui n'était pas affilié, à ce que j'ai cru comprendre, au couple.

Votre réponse
Postez un commentaire