En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Agen: un collégien de 15 ans en garde à vue après avoir blessé une enseignante
 

Un élève de 15 ans a été placé en garde à vue pour avoir blessé une professeure de son collège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SuperContribuable
    SuperContribuable     

    Si tous les enfants touches de la perte d'un proche jettent des chaises sur leurs profs !... Arrêtons de chercher des excuses ridicules. L'ado est mineur ? Soit ! Qu'il comparaisse devant un juge pour enfants et que les parents soient condamnés pour un défaut d'éducation. qu'ils paient les soins et les préjudices au professeur.
    Devenons fermes avec des gamins de plus en plus violents : un uniforme propre et bien porté pour chaque élève, des professeurs expérimentés, formés et bien payés et s'il le faut quelques week ends chez les légionnaires qui leur apprendront le respect de leurs ainés.

  • vanda100
    vanda100     

    Certains profs endurent de telles agressions en permanence qu'ils finissent par perdre le sens de l'écoute et de la négociation d'autant que leur hiérarchie ne leur apportera pas de soutien.

Votre réponse
Postez un commentaire