En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maelys
 

Nordahl Lelandais est arrivé jeudi matin au tribunal de grande instance de Grenoble pour être auditionné, pour la première fois depuis sa mise en examen, par un juge d'instruction. La justice dispose d'éléments troublants à l'encontre du suspect qui continue de nier son implication dans la disparition de Maëlys.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bergheim
    bergheim     

    Quatorze ans après la découverte dans la forêt de Galfingue, près de Mulhouse, de quatre corps de bébés dans des sacs poubelles le 21 octobre 2003 par le propriétaire d’un terrain mitoyen, un couple a été interpellé mardi à Petit-Landau, dans le sud du département près de la frontière allemande. Le dossier a été relancé par une concordance ADN relevée par les gendarmes après une banale querelle de voisinage.

Votre réponse
Postez un commentaire