En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Murielle Bolle
 

Un retraité de la Nièvre a proposé d'héberger Murielle Bolle dans sa résidence secondaire. Cette annonce pourrait permettre à la quadragénaire de sortir de prison, alors que ses avocats ont déposé une nouvelle demande de remise en liberté lundi dernier. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Floche
    Floche     

    Une grève de la faim se fait sur un temps plus prolongé que ces 10 petits jours pour manifester sa colère, sa désapprobation, son désaccord et son estomac est comme sa conscience, tous les deux sont bien remplis .

  • Floche
    Floche     

    Une grève de la faim se fait sur un temps plus prolongé que ces 10 b jours pour manifester sa colère, sa désapprobation, son désaccord et son estomac est comme sa conscience, tous les deux sont bien remplis .l

  • Floche
    Floche     

    Une grève de la faim se fait sur un temps plus prolongé que ces 10 b jours pour manifester sa colère, sa désapprobation, son désaccord et son estomac est comme sa conscience, tous les deux sont bien remplis .

Votre réponse
Postez un commentaire