En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Murielle Bolle a été mise en examen pour "enlèvement".
 

Murielle Bolle, mise en examen pour "enlèvement" et écrouée à la maison d'arrêt de Dijon, sera confrontée le 28 juillet à son cousin, qui affirme avoir été témoin des violences qu'elle aurait subies en 1984 pour faire changer son témoignage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • luciento
    luciento     

    La Justice doit livrer la vérité aux parents de l'enfant, aux victimes co-latérales de cette douloureuse affaire et aux Français en général.C'est ainsi que çà doit marcher.Ensuite çà s'arrête.

  • verificator
    verificator     

    Ne serait-il pas plus utile à l'opinion française d'organiser enfin la confrontation que tout le monde attend entre Muriel Pénicaud ex-patronne de Business France et Emmanuel Macron sur les frais de la prestation HAVAS de Las Vegas ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La série de téléréalité préférée du bas peuple, 40 ans que ça dure, c'est tellement important par rapport à tout ce qui se passe actuellement dans le monde que c'est en une et dans tous les journaux depuis des semaines.
    26 soldats tués en Égypte mais on fait un blocage sur une sordide affaire dont on risque de ne jamais savoir réellement qui a fait quoi.

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à Boz Ramboz)

    Quel prétention que de parler du bas peuple .... Cette affaire est aussi importante que les migrants qui déferlent sur l'Europe et qui vous tiennent tant à coeur . Il s'agit de la mort cruel d'un enfant et , en cela tout doit être fait pour enfin connaitre la vérité . Certains bloquent sur l'affaire Grégory , d'autres sur le grand remplacement .....

  • Ademard Escartefigues
    Ademard Escartefigues     

    Comme si les avocats ne faisaient pas de choux gras avec cette affaire. Vas y Murielle, rajoutes en !

  • Regard00
    Regard00     

    Juste des Avocats à la manoeuvre ...

Votre réponse
Postez un commentaire