En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Charles Boizot a offert une solution de logement à Murielle Bolle.
 

Jean-Charles Boizot a offert une solution d'hébergement à Murielle Bolle, mise en examen pour "enlèvement suivi de mort". Il témoigne sur BFMTV du quotidien de la quadragénaire, personnage central de l'affaire Grégory Villemin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Flochette
    Flochette     

    sont tous mouillés et complices dans cette affaire, je trouve cela incroyable cette solidarité et ce mutisme dans cette famille, quelle honte quelle cruauté de s en prendre à un enfant et de lui faire subir toute la haine, la jalousie que l on a envers une personne , quelle lâcheté ce sont de très très mauvaises personnes et le plus dure c est de voir que pour le moment l assassin gagne du terrain encore une fois !

  • Floche
    Floche     

    MURIELLE , nous avons tous plus ou moins MAUVAISE conscience, nous sommes pas tous juste aux yeux du seigneur mais on peut toujours se racheter, il faut simplement parler et ne plus couvrir certaines personnes, car vous risquez de prendre très très cher pour la gravité de cette affaire que vous n aviez pas prise conscience au moment des faits, vous êtes maman et grand mère allons un peu de courage pour pouvoir relever la tête.

  • Floche
    Floche     

    C est un remake de fantomas, plusieurs protagonistes pour un seul masque et papy de la Nièvre c est le commissaire Juve !!!!

  • goodaps
    goodaps     

    Je ne comprends pas ce "bénévole" qui loge Murielle sans respecter la discrétion qui était de rigueur ! Il a tout fait pour se faire reconnaître et permettre aux médias de faire le siège de cet endroit "secret" ! Que cherchait-il ?... Je vous laisse juge !...

  • PlusZero
    PlusZero     

    Et si, après tant d'années, elle disait tout simplement la VERITE... cela simplefierait les choses, non???

  • PlusZero
    PlusZero     

    Et si, après tant d'années, elle disait tout simplement la VERITE... cela simplefierait les choses, non???

  • Floche
    Floche     

    Bien sûre, que c est généreux mais faut pas confondre monsieur "hospitalité et gîte" que vous lui donnez et en même temps défendeur, avocat de cette personne, je n ai pas entendu dire que l église avait refusé de l héberger c est très étonnant !! Enfin j aurai bien vu la Bolle dans un couvent....

  • Floche
    Floche     

    Bien sûre, que c est généreux mais faut pas confondre monsieur "hospitalité et gîte" que vous lui donnez et en même temps défendeur, avocat de cette personne, je n ai pas entendu dire que l église avait refusé de l hébergerc est très étonnant mais j aurai bien vu la Bolle dans un couvent....

  • vanda100
    vanda100     

    Ce monsieur est généreux et respectable pour avoir accueilli Muriel Bolle. Cependant, il ne devrait pas avoir le droit de se confier aux journalistes. Qu’il se permette de dire « L’adolescente de l’époque n’a rien à se reprocher » est choquant. Il a une obligation de réserve.

  • Floche
    Floche     

    Pas de contact avec sa famille, uniquement son amnésique de mari et ses enfants, monsieur laissait faire la justice si elle en est là c est parce que beaucoup de personnes témoignent, parlent et qu elle n est pas blanche comme neige comme vous voulez le faire croire n oubliez pas ce petit qui lui il y a belle lurette qu il mange plus de viennoiseries !!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire