En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les époux Jacob.
 

La chambre d'instruction de Dijon se prononcera la semaine prochaine sur le maintien en détention provisoire des époux Jacob. D'autres auditions auront prochainement lieu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Floche
    Floche     

    Qu attendent ils pour interpeller la Murielle Bolle elle est la première clé de l énigme

  • Le Pingouin
    Le Pingouin     

    Et bien entendu merci la gauche d'avoir promulgué la loi sur la présomption d'innocence, aussi appelée Loi Guigou,en juin 2000, et qui donne des armes aux voyous,criminels et autres délinquants. Tout se bloque et les protagonistes avec la ""complicité" des avocats ont la part belle.

  • Pierre Londoncoca
    Pierre Londoncoca     

    L'exhumation soudaine de cette affaire alors qu'il n'y a aucun évènement significatif nouveau dans le dossier est inexplicable. Le plus ahurissant étant la mise en examen et l'incarcération de deux vieillards sans la moindre preuve permettant de la justifier...
    Tout ça ressemble étrangement à une diversion, à un leurre des médias et des français. Mais dans quel but?...

Votre réponse
Postez un commentaire