En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon.
 

Le parquet national financier a ouvert ce vendredi une information judiciaire dans l'enquête sur les emplois présumés fictifs dont aurait bénéficié la famille du candidat de la droite à l'élection présidentielle. L'enquête est désormais confiée à trois juges d'instruction.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bergheim
    bergheim     

    Geert Wilders le copain néerlandais de marine perd aussi des points, il n'est plus en tête dans les sondages.

  • bergheim
    bergheim     

    marine et Fillon, un beau couple empêtré judiciairement
    c'est pots de confiture et pots de confitures ......

  • bergheim
    bergheim     

    marine a commencé à perdre des points, coooooooool.............

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce que Macron a été chercher à Alger,ce sont les voix de quelque 2 millions de binationaux franco-algériens et, à travers elles,celles des générations nées en France, il a humilié la France et a fait cette déclaration en pleine affaire « Théo » ,alors que les banlieues débordaient de violence,avec les petits caïds,et les chefs de bande des cités.Il est l’incarnation absolue du système et des intérêts financiers,il ne dit jamais non aux gens,il dit seulement ce qu’ils ont envie d’entendre,il veut se montrer antisystème mais ses amis sont Minc,Attali,BHL,kouchner,DSK,de la fine fleur du journalisme d’influence et des grands patrons qui ont tous suivi le même cursus des grandes écoles,ses bureaux sont dans le même immeuble que le millionaire Bergé.

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    qu'est ce qu'on s'en fout de tout ça !

    pelican38
    pelican38      (réponse à mirabelle57)

    entièrement d'accord avec vous

  • bergheim
    bergheim     

    à mon avis beaudolo est un adepte de Mélenchon ou alors il est de la CGT, sinon pourquoi s'en prendrait-il à Macron.

  • vauban
    vauban     

    le président est le garant des institutions, comment voulez vous qu'on puisse élire une personne qui s'en prend à la police, à la justice et aux médias?
    il est donc contre la séparation des pouvoirs, il veut le pouvoir absolu, il veut être juge et parti.
    cet homme n'est pas digne d'être président
    cet homme est dangereux pour la France.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Bon, maintenant il est clair que si Macron n’a pas dévoilé plus tôt son programme c’est qu’il n’en avait pas. D’ailleurs, ce programme est plus une « liste de commissions » qu’autre chose, commissions piquées dans les programmes des concurrents. Preuve en est, la suppression de 120 000 postes de fonctionnaires qui n’est ni plus ni moins que du Fillon « lowcost ». Une telle mesure représente la suppression d’un poste de fonctionnaire sur 40, pensez-vous que c’est comme cela que l’on réduira les dépenses de l’Etat. Autre mesure, la suppression de la taxe d’habitation pour 4 Français sur 5. Pensez-vous là aussi que cette mesure est du niveau d’un candidat à la présidence de la République ? Non, Macron n’a pas et n’a jamais eu de vision ni de stratégie pour la France. Il est le fils spirituel de Hollande et dans ce sens une seule chose compte, être élu. Pour cela il faut ratisser large, plaire à une grande majorité d’électeurs donc ne pas choquer par des propositions trop tranchées.
    Les électeurs de Macron voient en lui le jeune candidat qui n’a pas trempé dans la politique qu’ils commencent à détester et pensent que le renouveau viendra de Macron. En réalité, Macron, à l’image de son mentor Hollande, est le candidat du statu quo, surtout pas de vagues c’est trop dangereux.
    Enfin, Macron n’a pas encore la stature d’un chef d’état preuve en est ses déclarations sur la colonisation, c’est inadmissible !
    J’espère que les Français se rendre compte de cette tromperie avant mai 2017 car la France ne peut pas se permettre un deuxième « quinquennat pour rien » !

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à beaudolo)

    Seul domaine ou le candidat fait l'unanimité,mais........contre lui:son calamiteux bilan à Bercy,et ce ne sont pas ses autocars qui vont le sauver !

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    Macron n'a pas publié son programme plus tôt afin que Fillon ne puisse pas lui voler les idées.

  • vauban
    vauban     

    Emmanuel Macron progresse d'un point, à 23,5% des intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle, devant François Fillon (20,5%, stable), Marine Le Pen restant en tête avec 26% (-0,5 point), selon le sondage quotidien Ifop-Fiducial* pour Paris Match, iTELE et Sud Radio publié vendredi.
    Macron monte, marine descend .....

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    Il paie bien la pub qu'on lui fait Macron?

  • vauban
    vauban     

    les casseroles sont devenues des casseroles longue durée.

  • pelican38
    pelican38     

    Même blanchit par une décision de justice ca n'enlève rien sur le fond il y a eu enrichissement personnel au frais du contribuable que même Madame Fillon a reconnu il est certainement pas le seul à le faire mais lui est candidat à l'élection présidentielle et on peut deviner à quel niveau se situera ce genre de magouille une fois élu président

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire