En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
police
 

Trois jeunes de 19 ans devaient être jugés en comparution immédiate ce mercredi. Ils sont notamment accusés d'avoir chercher à effrayer deux fonctionnaires de police, le 22 juillet dernier à Nancy. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • raletrol42
    raletrol42     

    En dehors de toute la marque d'irrespect que cela souligne envers les victimes des fous de d'Allah...il me semble que les auteurs de ce genre de blagues douteuses (et dangereuses), comme les canulars pour des alertes à la bombe devraient avoir une sanction assez salée: si on fait déplacer des forces de police dans le cadre d'un canular/ alerte à la bombe, les frais engendrés devront être totalement à la charge des "amuseurs publics"...pas de raison que le contribuables raquent pour leurs aneries.
    Qu'on soit jeune et qu'on est envie de "faire des blagues"... ok... mais pas de ce registre!point!

Votre réponse
Postez un commentaire