En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

2 000 personnes évacuées de l'aéroport de Roissy après une intrusion

Des avions sur le tarmac de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. (Photo d'illustration)
 

Huit vols ont été annulés et une vingtaine retardés. Un individu s'était introduit en "zone privée" sans passer les contrôles de sécurité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PlusZero
    PlusZero     

    Dans tous les aéroports, il est interdit de prendre des photos dans les zones de contrôle de passeports et de sécurité… La dernière fois que j’ai transité par GDG/Roissy, j’ai signalé qu’une personne prenait des photos en prenant soin de rester hors du vue… Réaction du personnel? AUCUNE

    agathe123
    agathe123      (réponse à PlusZero)

    Un peu pareil pour moi : j'attendais quelqu'un à Orly et j'ai vu un gros sac de voyage tout seul. Je suis allée en parler à des militaires et bien : ILS M'ONT RI AU NEZ !

  • Rayjym
    Rayjym     

    avant de parler d'erreur de temps, il faut connaitre la règle

    Avis de l'académie française:
    Le 06 octobre 2011

    Emplois fautifs

    À la différence de avant que, qui implique une notion d’éventualité, après que, marquant que l’on considère le fait comme accompli, introduit une subordonnée dont le verbe doit être mis à l’indicatif. Je rentrerai après que la nuit sera tombée. Il est parti après que nous l’avons tous salué.

    Le passé antérieur employé dans des phrases comme Après que le bateau fut sorti du port, la tempête s’éleva ou On l’applaudit après qu’il eut parlé ne doit pas être confondu avec le plus-que-parfait du subjonctif.

  • Bardon
    Bardon     

    et le subjonctif ...

  • Bardon
    Bardon     

    Apprenez la concordance des temps avant d'écrire un article...

    ABo
    ABo      (réponse à Bardon)

    Bonjour Monsieur ou Madame Bardon,
    je me permets de vous rappeler que la locution "après que" est suivie de l'indicatif (les faits se sont réalisés), alors que la locution "avant que" est, quant à elle, suivie du subjonctif. De nos jours, nos oreilles sont, certes, plus habituées à entendre le subjonctif dans les deux cas, mais il s'agit d'une tolérance. Avant de critiquer le métier de quelqu'un, peut-être serait-il bon de se renseigner ? Je vous remercie et vous souhaite à tous une bonne journée.

  • Joe
    Joe     

    C'est qui qui s'est fait viré ? XD

Votre réponse
Postez un commentaire