En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une loutre au zoo de Vincennes, quelques jours avant l'ouverture du parc rénové.
 

Vingt-cinq mille personnes ont visité le nouveau zoo de Vincennes rebaptisé "parc zoologique de Paris" à l'occasion de son week-end d'ouverture, selon des chiffres fournis dimanche soir par le parc. Les visiteurs, eux, critiquent les prix trop élevés et le manque d'animaux visibles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • toon91
    toon91     

    J ai visité le zoo le jour de l'ouverture et je suis très déçus, il manquais plein d'animaux, une bonne partie des enclos était vide, car tous les animaux ne sont pas encore arrivé, d'après les soigneurs il seront la dans quinze jours. Je trouve honteux d'ouvrir un zoo avec plein d'enclos vide et de faire payer les gens, le billet adulte est à 23 euros, c'est trop cher pour ce qu'il y a, à voir. Les animaux n'ont même pas un morceau d'herbe, ils sont dans la terre, je trouve cela aussi très décevant, car les animaux n'ont pas l'air heureux. Le rocher du zoo est déja en train de ce fissuré.

  • sullive007
    sullive007     

    Arnaque !! n'y allez pas, circulez il n'y a rien voir honteux d'escroquer les Parisiens 50 animaux sur 1000 annoncés et on ne les voit même pas...On nous prends vraiment pour des gogos.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je trouve cela vraiment trop cher !! 22 € pour 1 adulte ?! et 16,50 euros pour les 12-25 et 14 euros pour les 3-11 ans............C'est HONTEUX ! la gratuité pour les 3 // 11 ans serait normal !

  • look165
    look165     

    Je n'ai pas vu Giscard, mais j'ai vu Adeline ; il y a comme un air de famille.

  • look165
    look165     

    Le Palais de l'Elysée est nettement plus accessible via la télé.

Votre réponse
Postez un commentaire