En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'été sera chaud... mais à quel point ?
 

Malgré des températures largement supérieures aux normales saisonnières, les autorités, chiffres et "plan canicule" à l’appui, se veulent rassurantes pour cet été.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ariana
    ariana     

    Après le scandale de la grippe H1N1, Didier Houssin revient en force avec la canicule...Ce prophète de l'OMS as-t'il pour mission de nous vendre un autre vaccin? Genre un vaccin qui va nous empêcher d'avoir chaud?

    une seule solution: boire!

  • prestige83
    prestige83     

    La canicule ce n'est pas que la chaleur ! Actuellement le manque d'air (dû à la pollution) est encore pire que la chaleur.Prenez vous un bus ? Dans le sud on oublie la climatisation dans ces bus ou il fait certainement plus de 30°, au moins 50 personnes dans double bus, imaginez entre la chaleur, pas de clim et les odeurs, bonnes ou mauvaises et que vous deviez supporter tout cela pendant une heure, quand vous déscendez du bus, vous êtes HS en début de journée. L'assistanat dans ce cas ne sert à rien, que pourrez-t-on nous donner. Forcément, si vous avez une maison climatisée, vous sortez prenez votre voiture climatisée, arrivez dans votre bureau ou autre aussi climatisé il est certain que vous ne pouvez savoir ce qu'est la canicule.

  • ln83
    ln83     

    quand allons arreter de nous "bassiner" avec la canicule ils ont qu a boire de tout temps il a fait chaud l ete ( lire pagnol)les gens a cette epoque ne se mettait pas en pein cagnard ils etaient plus intelligents et moins ASSISTES
    on noie le poisson on ne parle pas des retraites qui me parait BEAUCOUP plus important
    ras le bolllllllll

  • SPONT;
    SPONT;     

    MESSIEUR DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE contre la canicule
    J'TE L'DIRAIS PAS !mais j'ai un livre explicatif...
    a bon passez le moi!
    OK contre ta bouteille d'eau ...
    MERCI! ben tu peux l'jeter il suffisait de boire...

  • val 21
    val 21     

    Je suis curieuse de connaitre les améliorations des maisons de retraite depuis la dernière canicule!Combien de pièces climatisées dans chaque résidence?Combien de personnel en plus?Combien d'embauches en CDI?Malheureusement combien d'embauches avec des contrats d'un mois prolongé à chaque foi depuis des années!!!!!C'est ça le gouvernement et le public?Comment vraiment bosser dans de bonnes conditions avec des horaires en faveur des anciens parfois très autoritaire,et qui veulent leur confort mais aussi guarder leur place et profitent de ces contrats illégaux devant un tribunal!!!!!!Après on peut nous parler du plan canicule mais la vérité est bien triste je crois quand on parle autour de nous de nos familles qui constatent la vérité!!!!

  • TAHAR EL AMINE
    TAHAR EL AMINE     

    s'il vous plait arreter de rassurer la population,préparer vous pour la canicule.noubliez pas les personnes agés,les maisons de retraite et si vous avez des voisins, demandez leurs de fermer les vollets et de boire beucoup d'eau.

  • La rascasse
    La rascasse     

    Calmez vous un peu. Nous sommes en été et s'il fait chaud c'est normal. Parce que maintenant il faudrait qu'il ne fasse pas plus de 25°. Arrêtez, on a eu un printemps totalement inexistant et un hiver très très froid. Lisez le livre de Claude Allègre et vous comprendrez qu'on nous lobotomise le cerveau avec le réchauffement climatique.

  • izquierda
    izquierda     

    pourvu que ca ne dure pas !! trop longtemps!!qui sait ce que ROSELYNE LAGAFFE pourrait encore nous acheter en surplus !!bon bah si ils ont trop chaud il nous reste du TAMIFLU gratos !!

  • gina75
    gina75     

    je vous invite a venir une matinée pour observer des réalités a l'hopital,moi je parle du quotidien de mon métier,,je suis infirmiere et j'ai compris depuis longtemps que de l'argent,le gouvernement sait en trouver quand il le veut ..........

  • abdel69
    abdel69     

    plus d'etat providence,OK,mais un droit a la securité liés aux evenements climatiques, pour nos ainés,ca c'est le minimum qu'un état puisse faire.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire