En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Recharche par le nez de la Renault Zoé épinglée avec la voiture électrique de Bolloré comme "pas écologique".
 

Zoé de Renault et autres Bluecar de Bolloré, voitures écologiques? Pas complètement répond le Jury de déontologie publicitaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Pas tout a fait vrai, produire de l’hydrogène en grande quantité pollue ! "La production d'hydrogène, ou plus exactement de dihydrogène, s'obtient le plus souvent par un procédé d'extraction chimique d'hydrocarbures fossiles. Le dihydrogène peut également être extrait de l'eau via la production biologique d'hydrogène par des algues, ou par électrolyse, par réduction chimique), ou encore par la chaleur (thermolyse); ces autres méthodes sont moins propices à la production industrielle, par rapport à celle dérivée des hydrocarbures par voie chimique."

  • Alan21
    Alan21     

    La première voiture à hydrogène arrive l'an prochain sur notre marché , pas besoin de polluer pour produire de l'hydrogène.Mais bon à 50000€ la charrette ...... on à le temps avant de pouvoir en bénéficier !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour lutter contre la pollution, vivez localement.

Votre réponse
Postez un commentaire