En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre départements de l'Ouest sont en vigilance rouge.
 

Le Finistère, le Morbihan, l'Ille-et-Vilaine et la Loire-Atlantique sont placés au plus niveau d'alerte par Météo France, en raison de risques accrus d'inondations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • matt76
    matt76     

    Affiché le carte de vigilance "Vigicrues" quand vous parlé de crues svp !!!
    site internet étatique "vigicrues.gouv.fr" média officiel pour informer sur les crues, suivi des niveaux avec code couleur de vigilance. vigicrues = information du public et prefecture. par pitié arretes d'afficher la carte vigilance de météo-France !
    un effort bfmtv, vous informé le public...

  • Audrey Fleury
    Audrey Fleury     

    je me demande pourquoi les cotes d'armor n'ont pas une plus grosse alerte. en effet ici aussi les rivieres débordes. je suis dans les cotes d'armor et a environ 15minutes de pontivy et le blavet coule egalement dans ce departement.

  • Alja
    Alja     

    Pourquoi personne ne parle de la responsabilité des agriculteurs sous couvert de l Europe qui continue à supprimer les haies et donc favorise le ruisselement ? Aller faire un tour a Trebrivan, le probleme c est encore posé l année derniere.

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    je compatit sjncérement avec certaines personnes inondées mais pas avec d'autres(bonnet rouge)elles ont subient des dégâts et seront remboursées par les assurances tandis que pour les portiques qu'elles ont démolis c'est nous les contribuables qui devront payer la note

Votre réponse
Postez un commentaire