En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carte de vigilance météorologique de Méto France, samedi 3 novembre à 8h30
 

Le service de prévision des crues a placé vendredi en vigilance orange plusieurs cours d'eau du Pas-de-Calais ainsi que l'ensemble du département pour les précipitations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Ce dont , on entends plus parler , et qui n'arrive plus d'ailleurs , ( ce sont les inondations des voies ou quai sur berge de PARIS ) depuis la dernière en date de Janvier 2011 , depuis plus rien " BIZARRE vous avez dit BIZARRE " non j'affabule certainement , puis de toute façon apparemment tout le monde s'en FOUT , juste un petit RAPPEL , HISTOIRE DE CE SOUVENIR , DANS LE NORD FAITES CONSTRUIRE SUR PILOTIS , mieux vaut prévenir que guérir ou périr ? ? ? ? ?

  • markalbatros
    markalbatros     

    Une bonne idée serait d'employer des prisonniers "légers" ou des petits délinquants pour aider pendant les opérations de nettoyage. Cela les sortirait de prison et ils seraient plus utiles à la société.

Votre réponse
Postez un commentaire