En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alerte orange à la canicule dans 33 départements
 

PARIS (Reuters) - Météo France a fait passer samedi de 21 à 33 le nombre de départements français placés en vigilance "orange" en raison de fortes...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pugilas
    pugilas     

    vous allez subir??? vous, non ?. sera obligé ? ça m'etonnerai il ne prend pas de decision le francois pignon.MAIS la rentrée sera chaude ^^

  • hesperus31
    hesperus31     

    Car a la rentrée les restrictions Gouvernementales dont vous allez subir les effets a cause de la politique de l,ex Nicolas 1er et que François sera obligé de prendre vont vous glacer d,horreur ! Bonnes fin de Vacances a tous!

  • smartiz
    smartiz     

    pour ceux, qui sont a cheval sur le bien parlé, il est evident que paix prend un X! toutes mes excuses

  • smartiz
    smartiz     

    quelle horreur!....la canicule!.....et encore, vous n'avez encore rien vu! il parait que la terre se rechauffe!......70° a l'ombre le 12/ 12:/ 2012!..... horreur! LA FIN DU MONDE!..... dormez en pais braves gens!

Votre réponse
Postez un commentaire