En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alerte orange à la canicule dans 33 départements
 

PARIS (Reuters) - Avec de fortes températures parfois inédites après un 15 août dans la moitié nord, l'alerte orange a été maintenue dimanche dans...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ORASY
    ORASY     

    Décidément sur ces forum on ne peut pas dire que ce soit la crème : Entre les racistes, les raleurs à 2 balles il ne reste pas grand chose

  • choupi 65
    choupi 65     

    sur ce forrum ..si la météo ne vous interesse pas ...ce qui n'est pas le cas du plus grand nombre ...il y a bien d'autres sujets et pas que sur RMC ...!

  • diablodu34
    diablodu34     

    Nous l'été il fait chaud, l'automne il fait chaud, le printemps il fait chaud et l'hiver il fait doux. Elle est où la canicule ? même pas vu !

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Par contre pour nous expliquer le scandale de la manipulation de la création monétaire en France par les banques... y a plus personne. Pour nous expliquer qu'en été il fait chaud et qu'en hiver il neige, alors là ça fait les gros titres. Et les journalistes se demandent après pourquoi les français les prennent pour des cons . Ah non c'est vrai ils ne se le demandent pas puisqu'ils prennent les français pour des cons.

  • sophie pix
    sophie pix     

    ça radote chez les journaleux

  • extraluna
    extraluna     

    L'été il fait chaud,l'hiver il fait froid et vous les médias vous nous faites chier

Votre réponse
Postez un commentaire