En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VIDEO - Riverains et écolos s'opposent à la ferme des Mille vaches

Mis à jour le
Claude Dubois de l'association d'opposants "Novissen" à Drucat dans la Some le 30 mai 2014.
 

Vendredi, la Confédération paysanne a procédé à une action coup de poing à Rodez. Des militants ont retenu le conseiller du président à l'agriculture, pour protester contre la garde à vue de militants soupçonnés de dégradations sur le chantier de la ferme dite des Mille vaches. Pourquoi ce site pose problème?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui augmente les impôts et les charges et contraint les exploitants à faire du gros pour survivre ?

  • nad 33
    nad 33     

    pratique ignoble ,bel exemple de torture des vaches qui ne pourront dormir que debout et manger je ne sais quoi dans des allées de cette "usine"non,mais quel genre de lait vont elle produire alors qu'elle ne verront jamais d'herbe!! et ce sont des" agriculteurs" qui veulent ça? non des personnes ne pensant qu'aux revenus, je suis contre ces procédés!

  • quidambof
    quidambof     

    d'accord avec vous la confédération paysanne mais ne vous trompez pas de cible, le gouvernement actuel n'a rien à voir là dedans, Qui a donné le permis de construire ??? A qui appartient cette ferme ??? Voilà les personnes que vous devez sequestrer

  • danytou
    danytou     

    L'empoisonnement de masse continue ....Qu'en dit Le Foll ?

Votre réponse
Postez un commentaire