En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les verts favorables à la poursuite du rassemblement avec europe écologie
 

PARIS - Les Verts ont en grande partie répondu favorablement dimanche à l'appel de Daniel Cohn-Bendit en faveur de la poursuite du rassemblement...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cloclo161248
    cloclo161248     

    l'écologie n'a rien a faire de la politique et je ne vois pas pourquoi vous êtes systématiquement de gauche on peut être écolo et ne pas avoir des idées tout a gauche comme la majorité des personnes qui se disent écolo mais ne pense qu'à prendre le pouvoir et avec dany le rouge cela me fait peur regarder dans les archives 1968 avec lui il n'était pas écologiste il ressemble à un certain Mitterand qui a retourné sa veste un nombre incalculable de fois

  • débilos
    débilos     

    restons dans le pétrole, le charbon.
    A nous les nitrate, les pesticides et toutes les hormone.
    Luttons contre les ecologistes contre ceux qui veulent sauver la terre.

    Restons dans le système capitaliste s'occuppe de nous
    Ne faisons rien restons à la maison regarder la télé.

  • fred70
    fred70     

    Tout le monde a peur du tout écolo mais personne n'a peur du tout capitalisme pourtant c'est bien ça qui nous a foutu dans la M....!!!

  • OrangeOrange
    OrangeOrange     

    Au-cours du récent Forum de Rennes, Jean-François Kahn attaque Cécile Duflot: "… vous nous proposez une idéologie marxiste-léniniste de rechange…/... le «tout classe» devient le «tout écologique» …/... quelque chose qui participe du même excès de globalisation : l’écologie serait le nouvel avenir de l’humanité. …/...".

    Le projet écologique, une société dangereusement idéalisée ? ...

Votre réponse
Postez un commentaire