En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etudiants emportés par les eaux dans le Var : un deuxième corps retrouvé

Mis à jour le
Inondation à Six-Fours
 

Le corps du second étudiant porté disparu a été retrouvé ce samedi. Deux jeunes gens avaient été emportés par les eaux, vendredi dans un canal souterrain, sur le campus de l'université de Toulon à La Garde.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    2 morts de plus sur le dos du pognon roi, une grille ou des barrières de sécurité valent plus chère qu'une vie il faut bien le comprendre. Sincères condoléances aux familles et aux proches des 2 DCD et honte aux élus concernés.

    David.

  • orleans
    orleans     

    J'adresse toutes mes condoléances aux deux familles qui souffrent pour la perte de leur enfant.
    Cette tragédie n'aurait jamais du arriver, ce canal aurait du être protégé afin que personnene puisse y chuter,même en temps normal,

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    décidément ces régions sont très sensibles et les orages assez forts dans cette partie du département pour preuve mon fils habite a CARNOULES avec sa toiture assez ancienne cela fait deux fois qu'il a des fuites dans ses chambres mais sans gravite TOUTES MES PROFONDES CONDOLEANCES AUX FAMILLES DES VICTIMES

  • jouvance
    jouvance     

    pauvres petits. quelle peine. Condoléances aux familles

Votre réponse
Postez un commentaire