En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'état de catastrophe naturelle sera décrété mardi dans le var
 

L'état de catastrophe naturelle sera décrété mardi dans les communes du Var victimes le 15 juin de violentes pluies...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • FredBF
    FredBF     

    C clair je n'ai pas de boulot (ass) et j'aimerai bien pouvoir allez aider au nettoyage

  • Babou83
    Babou83     

    Quand on vit une catastrophe comme celle que son entrain de vivre nos voisins, c'est à dire plus de quoi manger, s'habiller ou encore de toit pour dormir avec pour la plupart un chômage technique en prime. Je pense qu'ils se doivent se moquer éperdument des aventures des bleus. Ces enfants gâtés n'ont aucun respect du maillot qu'ils portent. Ils nous font honte et franchement SVP dans les écoles de foot de haut niveau greffé leur un cerveau.
    DONC OUI je suis d'accord pour que leur prime de 300 000 € chacun (qu'ils ne la méritent pas) soit reverser aux sinistrés du var !!!!!!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Supermarché avec 2 mètres d'eau dans les rayons ? Qui a signé le permis de construire ?
    La caserne des pompiers en zone inondable ou bleue ? Mais où vit-on ?
    Il existe des normes (ISO 14001) qui permettent de définir les dispositions à prendre pour garantir au moins la préservation des biens matérielles dans des situations dramatiques telles qu'on les constate aujourd'hui dans le Var ! ! ! Comme on le conseille aux entreprises s'engageant dans les démarches qualité et environnement...on doit l'imposer aux collectivités locales : j'en connais une qui va encore plus loin ! A Bourges, les normes appliquées sont ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (environnement), OHSAS 18001 (sécurité et santé au travail), SA 8000 (éthique au travail). DONC C'EST PO-SSI-BLE...
    Alors, l'adjoint au maire qu'on a entendu ce matin sur RMC, qui essait de se dédouaner, cela me fait doucement ri-go-ler ! Il a signé, oui ou non ?

  • coquillette
    coquillette     

    et pourquoi les bleus ne reverseraient ils pas leurs primes aux communes sinistrées et aux sinistrés eux même,et comme l'a proposé le maire d'une commune sinistrée hier ? Les sinistrés en auraient bien davantage besoin que les joueurs !

  • patatraque06
    patatraque06     

    Pourquoi ne pas proposer des missions aux personnes au RSA ASS pour aider au nettoyage sur ces catastrophes .Ca arrangerait tout le monde non???

  • MIKEL 13000
    MIKEL 13000     

    L'actualite n'a en aucun cas parler de la fermeture de la clinique de Draguignan, le bloc operatoire aurait été completement innondé.Le personnel est au chomage technique.Les habitants n'ont plus de clinique et l'hopital ne pourra pas tout prendre en charge. Pourquoi ne pas utiliser le personnel infirmier, les medecins, les chirurgiens pour continuer de soigner leurs patients dans les locaux de l'Hopital. On se passe de personnel disponible et compétents ce qui est bien dommage.

  • rufe
    rufe     

    que la FFF donne les primes de nos pseudo footeux aux sinistrés du var, eux ils le méritent et ils en ont besoin!

  • dacor avec la solution
    dacor avec la solution     

    moi je dis c ps a normal que les joueurs de foot gagne autant a rien faire
    c clair sa aiderai de baisser les salaires des bleus car la franchement les bleus je vais pas insulter car c pa mes histoires tfacon depuis ke zidane a fait une GRAVE erreur jsui plu pour la france
    a bas le foot!!!

  • rider83
    rider83     

    J'habite à draguignan, j'ai perdu pas mal de chose, pour nettoyer les 15cm de boue il faut beaucoup d'eau. Cette eau que l'on va payer plein pot. On a plus rien et on va se ruiner avec notre facture d'eau. Avec le salaire d'un seul mois d'un des joueurs de l'equipe de france je suis tranduille pour la vie!

  • guillaume faure
    guillaume faure     

    les chomeurs sinistrés alors !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire