En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a survolé ce lundi matin les zones sinistrées en hélicoptère.
 

La décrue s'est amorcée ce lundi matin, mais la vigilance orange est toujours en vigueur. Jean-Marc Ayrault s'est rendu sur place, promettant une indemnisation rapide des victimes. Les maires des communes dévastées ont demandé l'accélération de la mise en œuvre d'un plan de prévention.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca m'a toujours fait délirer qu'on monopolise des appareils pour faire faire des balades aux politiques et avoir de belles images à la caméra alors qu'on pourrait s'en servir pour les opérations de secours ou d'assistance ...

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Solidarité du président, des ministres, députés, parlementaires européens, des élus régionaux et départementaux qui vont faire cadeau aux sinistrés de 2 mois de leurs salaires si difficilement gagnés à la sueur de leurs fronts! Quant à nous, honnetes citoyens, nous verrons bien grimper nos assurances pour financer une hypothétique aide aux sinistrés. Je suis de tout coeur avec les pauvres gens, mais ayant eu à faire à ce genre de situation je ne peux que leur conseiller de ne rien attendre des autres et de ne compter que sur eux memes!

  • retourdame
    retourdame     

    Moi je suis pour la solidarité et il faut vite aider ces populations. C'est maintenant qu'il faut montrer notre force citoyenne droite et gauche pour secourir ces malheureux.
    Logeons le maximum de sans abris sans regarder les étiquettes.
    Rien à faire des politiques et ministres leur devoir et travail c'est d'agir vite sans publicité.

  • nomad90
    nomad90     

    On est bien peu de choses, après tout...

Votre réponse
Postez un commentaire