En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les températures continueront à grimper dimanche et lundi.
 

Face au pic de chaleur qui touche la France en cette fin de semaine, les autorités ont mis en place un numéro vert d'information. Les températures dévraient continuer à monter selon Météo France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • aurilos
    aurilos     

    A quand un numéro vert contre la bêtise et l'incompétence de nos dirigeants.

  • calentita
    calentita     

    Le numéro vert: c'est pour rafraîchir.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Au secours, il fait 32 chez moi, allo que dois je faire ? Trop boire, je vais me pisser dans les culottes. Mais ils sont devenus fous, ça va recommencer leur cinéma de numéro vert.
    Quand il pleut c'est la catastrophe, quand il fait froid, c'est pas normal, n avons nous pas d'autres souci que celui delà météo ? Que le gouvernement traite le problème du chômage, et arrête de nous ponctionner avec les impôts c,est ce qu'on attend.

  • stannischlass
    stannischlass     

    .... ça y est, ça recommence ; on va faire boire les vieux de force et après ils se feront engueuler parce qu'ils pissent partout . Misère !

  • Solaris
    Solaris     

    Euh vague de chaleur ... Où ça ??? J'ai connu des mois de Juin avec du 30 degrés sur plusieurs jours et on ne parlait pas de vague de chaleur. La France devient folle.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    rien ne va plus maintenant avec le dérèglement du climat il fait chaud à 13 jours de l'été & froid en hiver & même que parfois il a de la neige rendez-vous compte ma bonne dame !

  • merdasoft
    merdasoft     

    Et si la presse parlait plutôt du sommet Européen qui aura lieu le 9 et 10 juin en Suède et qui réunira les 4 pays les plus influents de le CEE :
    La Suède, la Grande Bretagne, l'Allemagne et la Hollande.

    Évidemment la France n'est pas invitée nous sommes devenu le "Boulet de l 'Europe".

  • ebe5
    ebe5     

    Vague de chaleur, mouais, il fait chaud pour un début Juin mais c'est à peine une température normale d'été. En plus les nuits restent quelques peux fraîches.

Votre réponse
Postez un commentaire