En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une baleine bleue prise par les glaces en hiver et échouée sur les côtes du Saint-Laurent à l'ouest de Terre-Neuve
 

La baleine, qui mesure 25 mètres de long pour un poids estimé de 180 tonnes, a doublé de volume sous l'effet des gaz, selon les images des télévisions locales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • booboo
    booboo     

    Mais non vous confondez la FRANCE avec la CHINE OU LA COREE DU NORD IL NI A PAS DE CENSURE TOUT SIMPLMENT QUE NOS COMMENTAIRES SE PERDENT EN COURS DE ROUTE VOILA TOUT QUELLE MAUVAISE LANGUE VOUS FAITES !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    ah ah ! Mon commentaire dénonçant une modération abusive a été supprimé et mon ancien commentaire restauré ... Les médias indépendants ça n'existent pas et ce n'est pas parce qu'ils sont alternatifs qu'il faut du coup les croire sur parole. L'alternativité n'a jamais remplacé un cerveau en état de marche. Il est là mon conseil !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @babaste,.........MERCI ! pour l'info !

  • babaste
    babaste     

    HeyBaal laisse tombé BFM c'est la désinformation et la censure, j' ai été naïf toute ces années mais maintenant finit je ne crois plus a tous ce que les médias français disent. Si tu veux des vrais info va sur les médias indépendant et non corrompu. Pour des infos sur va sur La voix de la Russie par exemple ou Les moutons enragés !!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    180 tonnes de bidoche putréfiée, on comprend que les affaires sanitaires, qui sont logées si loin, n'y voient rien d'intéressant ...

Votre réponse
Postez un commentaire