En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une 6e extinction de masse des animaux est en cours

Une 6e extinction de masse des animaux est en cours
 

Selon une étude scientifique publiée lundi, une sixième extinction massive d'animaux aux conséquences désastreuses est en cours sur Terre. Les populations de vertébrés ainsi que leurs zones de présence, se sont fortement réduites ces 15 dernières années.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sclp
    sclp     

    Comme d'habitude, on s'intéresse aux conséquences mais pas aux causes ! Stupidité humaine !

  • Spamy
    Spamy     

    On devrait inscrire le crime contre la nature au meme titre que le crime contre l'humanité.
    On devrait etre plus sévère avec les voyous et les meurtriers, et surtout, les acheteurs fortunés qui chassent pour le plaisir, et qui achètent des morceaux de corps comme des trophés.

  • Demokos
    Demokos     

    Ecolos de gauche ou naturalistes de droite, c'est la même déferlante de calembredaines, la même surenchère de prévisions alarmistes qui virent très vite aux prédictions apocalyptiques.
    Oui oui oui on va être 20 milliards, il n'y aura plus d'eau, plus de terres, plus d'arbres, plus de bébêtes, la famine, la guerre, la mauvaise haleine et les cors aux pieds, tout ça tout ça, sauf si la terre-mère ou Dieu (selon les versions) se vengent et qu'on se prend un nouveau Déluge pour éliminer les vilains humains méchants mauvais.
    C'est fascinant. Des écolobobos aux millénaristes à barbe, c'est la même culpabilité sous-jacente, la même incapacité à assumer et encore moins à revendiquer notre côté faustien, qui nous amène toujours plus loin, toujours plus haut. Orgueil, connaissance et volonté de puissance, pour les gauchistes ça sent le souffre nietzschéen, pour les cul-bénis ça sent le souffre méphitique. Peu importe, puisque nous allons être punis et disparaître à la suite de tout le reste. T'as qu'à croire, Edouard.

    ViveLe Roy
    ViveLe Roy      (réponse à Demokos)

    Enfin des propos sensés qui contribuent à lutter contre la politique de la peur. Bravo !

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    « C’est l’histoire d’une société qui tombe, et au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien »

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à ♥ de France)

    Les progressistes prôneront la GPA et la PMA, c'est tout de même plus important de se grattouiller le nombril, que regarder le monde s'écrouler !

Votre réponse
Postez un commentaire