En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Séisme meurtrier en turquie
 

par Ferit Demir KOVANCILAR, Turquie - Un séisme de magnitude 6 sur l'échelle de Richter a fait au moins 51 morts lundi dans l'est de la Turquie,...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Jamais plus sous!!!!. Mais quand même un vrai magicien Sarko, il en trouve toujours "pour les autres" la France peut crever ce n'est pas grave.

  • RVLH83
    RVLH83     

    Ah oui ya pas de raison, on est des vrais humanistes oui ou merde, alors haitiens, turques, chiliens, grecs, italiens, ET BRETONS, on aide tout le monde sinon ça fait favoritisme, ou mec interessé qui compatis financièrement pour se faire mousser, l'est de la turquie ça craint, ce sera bientot l'europe et là on sera obligés de banquer, ils ont un séisme tous les ans! A force de dépenser pour les morts à l'étranger, il ne peut plus rien pour les vivants en france le sarko et comme sa seule idée pour règler les conflits sociaux c'est la frappe financière chirurgicale, il envoie la soudure pour calmer le jeu et creuse, creuse, creuse la dette qu'on paiera paiera paiera...

  • bluesun
    bluesun     

    Cela devient inquiétant, la terre bouge de partout et Sarko qui veut la construction de centrales nucléaires dans le monde entier.

Votre réponse
Postez un commentaire