En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de charron conteste la liste des destructions après xynthia
 

BORDEAUX - Le maire de Charron, commune de Charente-Maritime parmi les plus touchées par la tempête Xynthia, a annoncé vendredi qu'il ne signerait...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • roumap
    roumap     

    he ben pour moi si il n'y a pas de discutions
    avec les habitants et que l'annee prochaine il y a une autre tempete en france et que les maisons ne sont pas abatues je vous dit pas !!!!

    CHOUANTS ......EN AVANT !!!!!!

  • Krissmic
    Krissmic     

    Il est fort possible que ce soit lui qui ait accordé les permis de construire !!
    Donc, il risque effectivement de passer pour un ( ah comment on dit deja ) en se contredisant!
    Chercher l'erreur

  • gilloudu45
    gilloudu45     

    moi je pensais que c'était DDE qui délivrait les permis de construire. Ce qui me parait bizarre, c'est que l'état à quand même durant toutes ces années, encaissé les taxes foncières et d'habitations entérinant par conséquent la légalisation de ces zones soit disant inondables (pour certains). Pauvre France ou l'on voit tout et son contraire.

  • cromagnon24
    cromagnon24     

    Ce maire a du certainement signé les permis de construire et a du mettre en place le POS;;;donc il est logique avec lui même, puisque de toute évidence il estime qu'il n'y a, et qu'il n'y avait aucun risque ....le passé ne lui donne pas raison, en espérant que l'avenir lui donne . Je pense toutefois qu'il fait prendre des risques à ces concitoyens.

  • binome
    binome     

    la position de ce maire est bien délicate ,n'a t il pas lui même signé des permis de construire dans ces zones finalement inondées .Je ne l'accable pas , peut -être était il sous influence administrative ,politique ,touristique ,etc....?
    l'affaire n'est pas facile ,c'est certain.

Votre réponse
Postez un commentaire