En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce livre permet d'informer sur les risques liés à la consommation d'une eau impropre, mais aussi à la filtrer le cas échéant.
 

Une chercheuse américaine a mis au point un ouvrage qui pourrait, s'il est correctement financé, alerter les populations qui n'ont pas accès à l'eau potable des risques liés à la consommation d'eau non portable. Mais également permettre de filtrer le précieux liquide. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JOSS71
    JOSS71     

    On envoie des satellites à 5 milliards de km se poser sur une comète et on a encore pas résolu le problème de la filtration et de la purification de l'eau!... Je me demande s'il n'y aurait pas des intérêts supérieurs, du genre multinationales de l'eau en bouteille, qui empêcheraient de vulgariser enfin à l'échelle planétaire, des procédés efficaces et peu couteux d'en finir avec ce problème!...

Votre réponse
Postez un commentaire