En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG - Un homme d'une quarantaine d'années portant une kippa a été violemment agressé à coups de couteau et de barre de fer vendredi à...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • michel 72
    michel 72     

    réponse à bluesun.tout allait bien en france et ils sont venus de plus en plus nombreux grace au droit du sol ils sont français maintenant et nous imposent leur loi.

  • bluesun
    bluesun     

    Dieu, n'y est pour rien là dedans, il est dit qu'il a créé l'homme mais après celui-ci fait ce qu'il veut, il est adulte. Trop facile de le mêler à tout, ça fait quand même 2000 ans non???Avant 1981 tout allait bien!!!!

  • marie2455
    marie2455     

    je ne suis pas anti arabes mais anti ISLAM . Ne pas confondre svp.

  • marie2455
    marie2455     

    Je ne vais pas à l'Église le dimanche et n'ai rien à me faire pardonner à la confesse. Je suis Athée, rien contre les croyants. La haine ce n'ai pas dans ma nature et la violence religieuse n'est pas ma tasse de thé non plus. Les griffes je ne suis pas la seule à les sortir étant donne que l'islam est trop imposé en France et, ça commence à être lourd pour la plupart des Français et Européens en général. Je n'irais pas non plus chez Dieu, pardonnez moi, mais celui là je ne le connaît pas.

  • tristepays
    tristepays     

    Jusqu'où iront-ils ?

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    J'espère qu'il n'existe pas, au moins ça lui fait une bonne excuse. Parce que s'il existe, avec tout ce qu'il laisse faire, c'est tout de même un sacré br..leur

  • gauloisducoin
    gauloisducoin     

    moi je vis dans le 93 et je n'ai jamais eu problème de racisme anti-blanc, de quoi vous parlez?? arretez de raconter votre version raciste de la réalité. Les associations type KKK ou "pour un monde pur" n'existent pas chez les blacks, alors que c'est eux qui ont subi l'esclavage. C'est vous qui les rendrez raciste a force de les accuser à tort.

  • bluesun
    bluesun     

    Ce sont eux qui font de nous des racistes avec toutes leurs dictatures. Si seulement nos politiques leur faisaient clouer le bec. Pour soutenir ZEmmour sur internet

  • bluesun
    bluesun     

    Et bien voilà, vous dites ce que tout le monde dit que chacun aille dans son lieu de culte pour prier, la rue, n'est pas un lieu de culte et ne doit pa être un lieu de provocation religieuse non plus.

  • jo41
    jo41     

    Dans une tribune assez sidérante publiée par Médiapart et intitulée “Le symptôme Zemmour”, Dominique Sopo, président de SOS Racisme™, sous-entend très clairement que ceux qui, comme Eric Zemmour, dénoncent le racisme anti-Blancs ou l’intégrisme islamique sont des racistes™ ou du moins très fortement soupçonnables de l’être. Le racisme est-il sur le point de devenir une marque déposée et une voie à sens unique ?

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire