En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un professeur d'un lycée de créteil agressé par une élève
 

PARIS - Un enseignant d'un collège de Créteil, dans le Val-de-Marne, a été frappé mercredi à coups de tringle à rideaux par une élève de 15 ans,...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • CROM
    CROM     

    Tu ne l'as pas deviné ?
    Dans l'autre cas, t'affoles pas on le saurait déjà. Et si c'était le fils de sarko, JJ Bourdin aurait déjà fait un spécial de quelque part.

  • G T
    G T     

    oui, mais ces parents la ne sont pas des références peut etre pour leurs enfants donc étant donné qu'il ny'a pas de barriere, tout est permis ,d'ailleurs souvent le pére réagit dans le sens de son enfant pour le protéger sans réellement savoir ce qui se passe

  • myrtilles
    myrtilles     

    n'oubliez pas que la gauche a dit (il est interdit d'interdire).je pense egalement que l'éducation psychologique est pour quelque chose dans les violences actuels;sans compter que la féssée est devenue interdite,digne de barbares.

  • myrtilles
    myrtilles     

    ils ne le diront pas,car ça pourrait donner raison a zemmour.

  • myrtilles
    myrtilles     

    pourquoi ne le disent t'ils pas.

  • sil
    sil     

    je suis fils unique et je vous assures que, quands je me prenez une tarte par le maitre, que je merité,je me plaigner pas à mes parents car j'en recevez une et punis ! et à l'ecole on disais bonjour maitre et tous en rangs, et ça broncher pas ! et j'en suis pas mort. j'ai 45 ans donc cest pas si vieux ......!

  • G T
    G T     

    à 50 balais , plus rien ne m'étonne donc les bisounours tu vois ce que je veux dire par contre les intéllos n'ont rien à voir la dedans ,c'est un probléme d'éducation à la base et comme on dit tel pére tel fils ,la mauvaise éducation vient des parents

  • echos13
    echos13     

    souvenez vous de cet instit qui à eu "l'audace" de se défendre et a été condamné , c'est pas si vieux que çà , les tords ont été pour l'enseignant , il avait levé la main ....la honte..Le lâche !!

  • echos13
    echos13     

    tu n'as pas du tout compris que c'était une version sarcastique du sujet qu'il faut comprendre à l'envers, ton éducation a été la même que la mienne et pourtant fils d'ouvrier avec 5 fréres et soeurs ( he oui) on marchait au pas , respect morale etc ...quand on voyait venir de loin l'instit , le curé ou le garde champêtre ,se dirigeant vers la maison; déjà on se préparait à la rouste par le pére sans savoir un seul mot de l'histoire ni d'excuse possible .
    j'ai élevé mes 4 enfants dans le même respect pourtant habitant un HLM , alors les excuses bidons de zones ou de statut social ce que j'en pense ....mais pour celà il faut entretenir les valeurs humaines et faire connaitre le sens de l'effort , on n'a rien sans rien , l'oisiveté des jeunes qui veulent tout avoir sans se payer honnêtement ce qu'ils ont besoin est criante d'évidence maintenant .oui les parents y sont pour quelque chose, et quant aux problémes scolaires, quand çà se passe bien ; c'est grâce aux parents à leurs yeux , et quand çà va mal c'est "à cause" des enseignants .mais ces gens là on ne les voit jamais dans les associations de parents d'éléves à l'écoute des profs pour résoudre ensemble les problémes de "leurs "enfants , mais souvent à la sortie pour leurs faire des reproches voir les menacer , les établissements scolaires sont devenus des garderies ou le prétexte à toucher les allocs , mais plus un centre d'éducation pour s'enrichir intellectuellement .qui de ces parents suivent assiduement les études de leurs gosses,...... non ils regardent la télé , c'est tellement plus simple

  • Ahonen
    Ahonen     

    Albertine, vous parlez comme si cet élève est issue de l'immigration, et si c'était une fille bien de chez nous ? Personne n'en sait rien et quand on ne sait pas .......!!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire