En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un poisson rouge (illustration)
 

Il s'était fait filmer lors du réveillon de nouvel an en train d'avaler une pinte de bière épicée de Tabasco, de tequila, d'un oeuf frais et de nourriture pour poissons, avant d'engloutir dans la foulée l'animal encore frétillant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nesoyezpasbete
    nesoyezpasbete     

    j'ai avalé une mouche hier, je risque la prison ?

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Et pour les huîtres, on va prendre quelle sanction?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @frankun Ce que vous dites n'est pas faux ! Moi, ce qui m'exaspère au Danemark c'est avec quelle facilité on tue les animaux sauvages, lions,girafes etc dans les zoos et sans état d'âme ! Mais bon l'Angleterre ce n'est pas le Danemark ni la France .........

  • frankun
    frankun     

    Moi j'ai vu des grands chefs étoilé découper des homards encore vivants sous mes yeux. Faut-il leur faire payer une amande à eux aussi ? Dans le restaurant NOMA au Danemark (2 étoiles Michelin) on y sert des crevettes vivantes que l'on conseil de faire craquer sous la dent. Une amande pour eux aussi? Il y a une grande différence entre torturer un chat et manger un poisson. C'est très exagéré.

Votre réponse
Postez un commentaire