En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le robot Curiosity avance une nouvelle preuve de la présence d'eau sur Mars.
 

Le robot américain Curiosity a découvert des graviers et cailloux provenant du lit d'un ancien ruisseau, confortant les hypothèses d'un passé humide de la planète rouge.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Vous racontez n'importe quoi, pour ma part j'ai l'intuition que la Terre n'est pas la seule planète habitée et agrémentée de vie.Des milliers de Terres existent dans l'Univers.Des milliers de Terres où l'évolution est plus ou moins avancée.
    Certaines planètes habitées seront découvertes très bientôt par l'homme, mais certains peuples de planètes plus évoluées que la nôtre ont déjà découvert, et depuis longtemps, la Terre et les terriens et vue notre degré de conneries nous ne les intéressons pas.

  • maryline
    maryline     

    si altitude nous savons pourquoi ce robot et sur mars pour nous dire de la haut vous etes tous des idiots et altitude en est le sommet

  • Spartan117
    Spartan117     

    Et toi t'es cas parmi les cas à faire ton eXpert, tu prends les gens pour des cons, qui va croire que dépenser des milliards pour ce projet est digne d'intérêt alors que sur Terre on est même pas fichue de gérer les choses et qu'on va droit dans le mur avec un écroulement financier global, on verra après si la NASA & Co aura de quoi envoyer tout ça dans l'Espace. je dis pas qu'il ne faut pas, je dis qu'il faut relativiser l'investissement dans le domaine. Alors garde ta science pour toi, il n'y a guère que toi que cela intéresse, au lieu de traiter tout le monde d'ignare...tocard.

  • Altitude
    Altitude     

    des milliards pour apprendre ce que nous savons depuis longtemps ?

    Ah bon Curiosity etait la pour ça ? non mais je rêve, vous savez même pas pour quelle raison ce robot est sur place :-/

    en-faite les humain dans leurs globalité son idiot ou ne suive que les actualités de guerres et de religions ou politique , le reste même pas il essai de comprendre

    je suis sur que 80% des humain ignore ou est notre système solaire , comment il bouge et a quel vitesse la terre avance. et la c'est que chez nous alors imaginer pas demander de savoir plus loin O_o

  • Spartan117
    Spartan117     

    Ca nous fait une belle jambe, des milliards pour apprendre ce que nous savons depuis longtemps, qu'il y a eu de l'eau sur Mars, et que oh miracle, une vie microbienne a été possible...en gros comme sur la Lune, on a trouvé de l'eau, on l'a analysé, et grande joie ! On a rien trouvé de plus que ce que l'on trouve déjà sur Terre...Bravo !

  • Altitude
    Altitude     

    mikavirg, ou le commentaire qui veut rien dire :-/ encore un qui n'à rien compris a la vie, a la terre, a l'humanité

    Bref....

  • mikavirg
    mikavirg     

    que d argent depensé pour rien ,bande de c.. je m en fout de savoir si il y avait de l eau sur mar je veut savoir si j aurai du boulot demain , comment expliquer a mes enfants que je gagne presque rien...

    avec un peut de chance ils trouveront un preservatif usagé !!!

Votre réponse
Postez un commentaire