En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un tigre du zoo de Berlin (photo d'illustration).
 

Au moins une dizaine de tigres ont été mis à mort dans une ville du sud de la Chine, lors de fêtes privées rassemblant des responsables locaux et des hommes d'affaires fortunés, a rapporté la presse chinoise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Ebichu
    Ebichu     

    ola la leçon de morale.. vous choisissez bien les messages qui vous intéressent hein? genre "s'ils pouvaient te bouffer par la même occasion .. " bref c'est pas un monde de bisounours ici, si ça vous choque que les gens sortent de leur gond en apprenant des nouvelles pareil et bien sortez un peu plus de chez vous!

  • vero88
    vero88     

    lol la panne d'arguments déjà, les insultes, bref un winner de troll encore, allez bon retour au pays! Un exemple, ça vous va ?

  • vero88
    vero88     

    Je parle de vous, entre être humain ! c'est pas joli du tout votre façon de parler et vous êtes pleine d'agressivité. Il y a de tout dans tous les pays alors laissez les autres commenter sans "hurler", c'est le sujet du moment pour la chine.

  • carabistouille
    carabistouille     

    ou le déplacement des populations, c'est vrai je n'y avais pas pensé

  • gantz
    gantz     

    s'ils pouvaient te bouffer par la même occasion ..

  • gantz
    gantz     

    et les français acceptent de les vendre

  • gantz
    gantz     

    je suis français donc j'ai pas besoin de rentrer dans mon pays étant donné que j'y suis déjà , tu te seras gourré du début à la fin.... arrête de poster des âneries tu pollues !

  • Ebichu
    Ebichu     

    @carabistouille: c'est le cas mais en l’occurrence chaque changement de civilisation s'est marqué par une disparition de peuples entier ou dans le meilleur des cas une forte diminution de leur population et influence.. babyloniens, égyptiens, incas etc.. donc l'un dans l'autre les 2 ne sont pas très éloigné

  • Ebichu
    Ebichu     

    l'article est sur les chinois et les tigres, vous vous attendez à quoi? qu'on parle des français et le gavage d'oies? on peux en parlez si vous voulez, en attendant ce n'est pas le sujet du moment

  • Ebichu
    Ebichu     

    lol la panne d'arguments déjà, les insultes, bref un winner de troll encore, allez bon retour au pays!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire