En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tempête politique autour de l'affaire bettencourt
 

Sur fond de soupçons d'évasion fiscale, l'affaire Bettencourt se transforme en tempête politico-judiciaire à quinze jours du...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • dadaille07
    dadaille07     

    ca c'est bien plus grave que l affaire des bleus ;; un vrai sujet

  • PAT35
    PAT35     

    A BAS LES PRIVILEGES ET LA ROYAUTE.

  • RXM8
    RXM8     

    Pourquoi cet acharnement après les gens qui ont de l' argent? On n' etend personne râler aprés Halliday et il paye toujours ses impôts en Suisse !

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Encore une tentative de déstabilisation d'un Ministre....Laissez donc Mme Woerth travailler.Vous savez bien que Ministre cela ne dure pas 40 ans !

  • Bata
    Bata     

    Mr A.marschal,n'oubliez pas que Mr G.Pompidou n'a jamais été élu,faites un débat et interpelez tout particulièrement Mr MAILLOT.

  • mikelowich
    mikelowich     

    mais c'est une vrai concierge ce type,il n'a rien d'autre a faire que de raconter des conneries

  • avaroa
    avaroa     

    la FRANCE une poudrière prête à exploser ? depuis 2007 les politiques ont fait un travail de sape en nous liguant les uns contre les autres : vieux/jeunes, riches/pauvres chômeurs/travailleurs élus nantis/précaires etc. avec en prime le sabotage de nos acquis sociaux...
    je suis bien contente que les bleus n'aient pas gagné cette coupe du monde !

  • FYBR
    FYBR     

    ET A CHANTILLY AVEC LE PRINCE AGA KAN LES MILLIARDS PLEUVENT !!!! ET HOP ILS SONT PARTIES??????????

  • jallatte
    jallatte     

    merci monsieur le ministre pour votre projet de retraite les salaries feront encore un plus d'effort pendant que vous vous dorerez la pilule avec vos magouilles financieres .il faut que jeudi tous les salaries se mobilisent dans la rue, il y a en marre que se soit tout le temps les memes qui fasse des efforts.....
    le 24 tous dans la rue.....

  • papycas.
    papycas.     

    coup de balai général.tous doivent disparaitre +1 saisie de 60 pour cent de leurs revenu annuel au profit des jeunes clubs de foot. LA TOLERANCE EST L,EMBRYON DE L,ANARCHIE.C.Q.F.D.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire