En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La neige perturbe la circulation dans le sud
 

TOULOUSE - Près de 200 personnes ont été recueillies lundi soir dans plusieurs centres d'hébergement de secours des Pyrénées-Orientales à la suite...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    A quand le réchauffement de la planète tant vanter par Nicolas Hulot???
    Il a tellement fait peur à nos politiques (alors qu'il est n'est absolument pas scientifique) avec cela qu'ils nous ont tous bassiné avec l'eau du robinet à ne pas faire couler au brossage des dents, et d'autres choses encore.
    Le pire est, qu'ils vont aller coloniser la banquise.

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    mais bien sur c'est aàcause du président Sarkosy

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    c'est incroyable comme la terre ce réchauffe

    on va rire avec le programe commun de la gauche ,15 partis politique pour faire le programe et pour faire les réunions ,on va rire

    votez le programe commun de la gauche

  • Johnjohn31000
    Johnjohn31000     

    Le train TGV en direction de Toulouse (arrivée 15h30 prévue), départ de montpellier bloqué depuis plus de 6h00. Stop à Beziers changement de train. Puis nouveau stop à Narbonne. Pas beaucoup d'infos, miettes pour le repas. Si arrivée à Toulouse dans la nuit, à nous de nous debrouiller pour dormir en attendant la correspondance...

  • Breton du sud
    Breton du sud     

    surtout Hulot l'écolo quand ça l'arrange!
    je me souviens de son premier mariage à St Malo où il a fait tout un tremblement sur la plage du sillon avec ouverture du fort national groupe électrogène pour éclairer (ces lumières)
    atterrissage et décollage de petits avions et d'ULM tout ceci dans un grand tintamarre pas très écolo (à l'époque j'habitais juste en face )
    Hulot écolo déconno reste au dodo tu nous cour sur le haricot

  • maxcou
    maxcou     

    Policier en ratraite, j'ai eu travaillé sur l'A.R.O(autoroute) au départ de Saint Cloud vers la province, dans les années 1962 à 1965.
    Quand en hiver il faisait froit, risque de verglas ou de neige, une entreprise de salage était à notre disposition pour intervenir sur notre demande 24 h sur 24. Dès que nous constations une menace de gel, nous faisions appel à l'entreprise qui venait immédiatement faire un présalage. Ensuite dans la nuit s'il était nécessaire de ressaler, l'entreprise revenait des notre appel. Jamais je n'ai vu sur cette autoroute un blocage de la circulation du au mauvaises conditions atmosphériques,tel qu'on le voit aujourd'hui.

  • albertine
    albertine     

    4 mois qu'on se pele ,il est ou le rechauffement de nos cher scientifiques du giec et leur douce elucubration sur le climat fuur alors stop aux ecolos bobo et chercheurs qui nous raconte que des conneries

  • snow
    snow     

    lui qui a tous les pouvoirs ,il ne peut empécher la neige de tomber mais alors à quoi sert il ?

  • jojo2mars
    jojo2mars     

    La neige dans le sud au mois de mars, ce n'est pas exceptionnel. Il a neigé à Marseille en Mars 1971 c'est ma maman qui me l'a rappelé car on m'opérait à ce moment-là). C'était même le 5 mars (j'avais 2 mois).
    Donc, ce n'est pas forcément lié au réchauffement climatique, c'est juste que l'hiver n'en finit pas de finir !

  • catalger
    catalger     

    La terre se réchauffe aujourd'hui 30cm de neige dans les rue des P.O en moyenne, la météo locale n'arrive pas à donner le temps à 24 h!!!! et pourtant tous les hulots, et autres écologistes intégristes eux arrivent à savoir ce qui va nous arriver dans 100ans??????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire