En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Strasbourg : des riverains se plaignent des cigognes
 

C’est bien connu, les cigognes se plaisent à Strasbourg. Mais l’oiseau, emblème de la ville, colonise les abords du parc de l’orangerie et crée la polémique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charlotte4
    Charlotte4     

    OH !!!!!!! Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!! Les cigognes sont merveilleuses et portent bonheur !!!!!!!! Dans mon pays de naissance où elle émigrent chaque printemps c'est un jour de joie et de fête on les respecte, malheureusement par un tristes accident de l'histoire je suis partie de ce pays et elles me manque beaucoup, au coin de ma rue il y a toujours mon nid sur le haut d'un pylône depuis 52 ans mes amis payses à bas en prennent bien soin, elles me font parvenir de leurs nouvelles et des photos chaque année pourquoi toujours "l'homme" se plaint de peut de chose, par lui viennent les discordes de toutes part !!! Un jour j'ai lu ce proverbe "Au lieu de se plaindre que les roses ont des épines réjouissons nous plutôt que les épines ont des roses"

    Monsieur le Maire je ne vous félicite pas car il y a bien plus graves incidents dans les villes que le claquement des cigognes ou les fientes qui sont nécessaire pour le Guy porte bonheur, tandis que les chauffards brûlent les feux rouges, ne respectent pas le code de la route ni des piétons ou tuent par alcoolémie, le clacksons, les motos sans pot d'échappement et j'en passe !!!!!!!!!!
    Laissez la nature tranquille car elle sera toujours plus forte que l’homme.

Votre réponse
Postez un commentaire