En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Agriculture réaffirme la position du gouvernemetn franaçis sur les OGM.
 

Les OMG ne sont "pas la vraie solution", a déclaré le ministre de l'Agriculture lors d'une audition devant des parlementaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • api40
    api40     

    mange le toi même ton super ogm !!! et tu dira sa au famille des morts !

  • api40
    api40     

    mange le toi même ton super ogm !!! et tu dira sa au famille des morts !

  • api40
    api40     

    mange le toi même ton super ogm !!! et tu dira sa au famille des morts !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    soit c'est les OGM avec la PAC! soit c'est pas d'OGM et donc pas de PAC! vous avez voulu l'europe, vous l'avez! et tout ce qui va avec! perso, j'ai voté contre! MOI.

  • samma
    samma     

    Enfin un ministre courageux ! BRAVO !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le Foll a tort. On ne nourri pas 8 milliards d'être humain avec une agriculture non intensive. On ne peut pas accueillir toute la misère du monde et inciter cette misère du monde à faire 8 gosses par famille "pour payer nos retraites" (alors que les associations dénoncent que ces populations font face à un chômage terrible, cherchez l'erreur) et faire de la permaculture. On ne peut pas tous vivre entassés les uns sur les autres dans des lotissements et des HLM et promouvoir le fait de cultiver son propre potager. L'enjeu alimentaire pour un avenir plus ou moins proche est autrement plus préoccupant que l'enjeu énergétique. Et c'est pas avec leurs idées pleines de bon sentiment irréalistes que les socialistes pourront mettre la France en position de faire face à ces enjeux.
    ....................................

  • Mac le Givre
    Mac le Givre     

    Le Foll a raison, et les gouvernements successifs se battent depuis 2008 pour lutter contre la comission européenne qui tente de nous imposer beaucoup de choses.

    C'est soutenu par 80% des français et par l'étiquetage que les gouvernements suivent à peu près la même ligne depuis 2008, de façon trop timide hélas.

    A nous de sélectionner nos produits, de consommer du sans OGM, du nourri sans OGM ou du bio qui garanti la même chose.

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Quelle bande de baratineurs! Le 25 octobre dernier, la commission européenne a avalisé la mise sur le marché d'un nouveau maïs OGM d'importation grâce à l'abstention du gouvernement PS-EELV lors de la procédure d'autorisation. C'est toujours la même chose: faire une chose à Bruxelles et dire le contraire à l'opinion française.

Votre réponse
Postez un commentaire