En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six hommes simuleront pendant 520 jours un voyage vers mars
 

MOSCOU - Six hommes, dont un Français, se préparent à passer 520 jours enfermés ensemble dans un vaisseau, dans le cadre d'une simulation de voyage...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rmciste
    rmciste     

    ils vont passer 520 jours à Neuilly pour être totalement coupé du monde réel. Dure épreuve !

  • RVLH83
    RVLH83     

    Je ne fais pas de feu avec un silex mais je n'allume pas ma clop avec du napalm, tout est question de mesure et de priorité, et la priorité c'est d'utiliser le "génie humain" pour des recherches utiles, pas des gadgets inutiles et couteux. quand aux décérébrés qui se pretent a l'expérience en s'enfermant deux ans dans un bocal, je leur souhaite une longue vie aprés, qu"ils ne regrettent pas. sincères salutations.

  • smartiz
    smartiz     

    TU FAIS DU FEU AVEC UN SILEX? MAIS NE T'INQUIETES PAS, L'HUMAIN EST APPELE A DISPARAITRE, comme toutes les creatures vivantes sur terre! alors cool l'ami, et laisse rever les humains qui veulent aller dans les etoiles! c'est moins terre a terre!sinceres salutations

  • RVLH83
    RVLH83     

    La france, l'Europe, le Monde, sont en train de vivre une crise sans précédent, celle de la faillite de son mode de vie démocratique, libéral et capitaliste, un tier des terriens crève de faim, un autre d'infarctus du myocarde dùs à une surdose de caviar-champagne, et le dernier tier regarde les uns et les uatres en se demandant de quel côté ils vont tomber, espèrant l'infarctus sans trop y croire. Bref, l'homme moderne à déjà tellement salopé sa planète en quelques siècles qu'il doit déjà penser à exporter son savoir faire destructeur dans le cosmos au lieu de chercher à nettoyer sa cabane.
    On ira jamais sur mars et pire, pour quoi faire? au nom de science? elle commence à nous couter cher la science, elle a déjà bien servi à engraisser une partie de la planète au détriment de l'autre et contribue toujours à la déchéance des uns au profit de quelques autres. Les milliards d'euros de roubles et de dollars envoyés en l'air quand on nous dit qu'on manque de trésorerie pour nourir les misérables ont quelque chose d'indécent, au même titre que les appartement de fonction des ministres profiteurs ou de la rivière de fric qui coule dans les rues de Cannes à l'heure du couvre feu des banlieues nord.
    Il y a toujours de la caillasse pour l'inutile et des admirateur pour le futile...

Votre réponse
Postez un commentaire