En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sept millions de décès liés à la pollution de l'air en 2012, annonce l'OMS

Paris en mars 2014 lors des pics de pollution.
 

Sept millions de décès prématurés enregistrés en 2012 dans le monde étaient liés à la pollution de l'air, selon une étude publiée mardi par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    J'ai pas de voiture diesel, mais je me priverai pas de mon poele à bois. Dans quelques mois j'aurais une voiture électique et un camping car ... au diesel car ... il n'y a que des diesels en camping car ! C'est ca ou rien !

  • William Martin
    William Martin     

    Continuez à écouter des conneries lol. Le Diesel toujours le diesel pfff!!!. Continuez bien à écouter ces imposteurs d'EELV. Le diesel aujourd'hui ne pollue pratiquement plus même les particules fines ont disparues et un diesel est moins polluant qu'un essence, vous serez ça. Essence = des gaz non brûlés. Mais voila, les nuisibles EELV ça les mines que le diesel ne pollue plus, sur quoi se raccrocher?. Faut arrêter la fumette.

  • William Martin
    William Martin     

    404 sl, continuez à écouter des conneries lol. Le Diesel toujours le diesel

  • strikler
    strikler     

    8,4 millions de citoyens sous le seuil de pauvreté, 6,5 millions de chômeurs, 18 000 décès dus aux interractions médicamenteuses etc....et tout ça en France ....

  • lacat24
    lacat24     

    Et combien meurent de faim dans le monde ? Quelle est l’espérance de vie en Afrique ,en Inde... Alors , les bobos-écolos arrêtez de ne penser qu'à vos petites personnes ou à vos intérêts personnels.

  • 404SL
    404SL     

    C'est bien continuez a rouler au mazout vos enfants s'en souviendront!!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    7 ? Pourquoi pas 70 pu 700 millions ? Le pipeau continue. Eradiquons la pauvreté. En Angleterre, l'esperance de vie entre les quartiers riches et pauvres est de 30 ans. La pollution de l'air y est la même.

  • candidat2017
    candidat2017     

    LA POLLUTION N'A RIEN A VOIR AVEC LA CAMPAGNE MUNICIPALE !!!
    Le résultat de ces élections ne changera pas beaucoup votre vie, ni celle de vos descendants...
    Par contre les décisions importantissimes sur les orientations énergétiques auront beaucoup plus d'influence sur vous et vos descendants.
    C'est un des grands défits qui attend l'humanité.
    Une planète qui se peuple de plus en plus, des terriens qui veulent tous circuler de plus en plus vite et qui veulent tous des équipements high tech énergivores.
    Pour répondre à cette demande des peuples, des énergies polluantes de différentes manières, pas de solution miracle à ce jour. Les économies d'énergie ne seront que le premier pas... Mais personne ne voulant sacrifier son petit confort personnel, plus les décisions seront tardives, plus elles seront douloureuses...

  • Al Azar
    Al Azar     

    1 sur 8 !!! D'où sortez vous ce chiffre ? Du chapeau de Sapin, comme pour la courbe du chômage qui s'inverse ?

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Il n'y a que vous pour comparer des décès par pollution à l'ensemble des vivants ! Grâce à ce calcul, tout devient négligeable, l'alcool, la voiture, etc. C'est l'OMC qui dit "1 décès sur 8"... Mais comme vous avez décidé de faire dire aux chiffres que c'est un complot de RMC pour faire voter écolo...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire