En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Séisme de magnitude 4,9 dans les Alpes de Haute-Provence
 

Les Alpes de Haute-Provence ont été secouées par un séisme de magnitude 4,9 sur l’échelle de Richter dimanche soir. Il s’est déclenché à 23h37 au nord-est de la ville de Barcelonnette. Un séisme ressenti dans toute la région. « Ça a été fort, rapide et impressionnant » raconte une habitante.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • dovi
    dovi     

    mdr je sui de barcelonnette et sètè pas un micro sèisme dee pui le tan que ji abite jan è jamè santi et la on an a u plusieur resanti et par chè nou on nè pas a labri d'un sèisme de 7 mème 4.9 tu te chi desui chte le dit

  • Anonymedu04
    Anonymedu04     

    Je pense que se vrais on fait un cinema pour 2mm de neige a Paris que dans le montagnes quand on a 60 cm on s'en fout

  • Anonymedu04
    Anonymedu04     

    Bjr j'habite aussi a barcelonnette et ont la bien senti ont qui duré de 1 a 2 secondes pour moi c'etait plus 5 a 8 secondes que je les ressenti.

  • libertt
    libertt     

    je pense que malheureusement Brice de Nice a raté la vague que le seisme a créé.

  • omer07
    omer07     

    je ferai rien, je serai mort.
    dailleurs, dans ces cas là, il vaut mieux etre mort que de survivre à un tel cataclisme.
    Et puis, ce sera un bien, cat vivre maintenant sur cette planete completement poluée, autant mieux en finir.

  • Sublele
    Sublele     

    Dis moi, que feras tu le 22 décembre, si il ne se passe rien, a part te cacher, tellement que tu auras honte ?

  • Sublele
    Sublele     

    Je te rassure, j'ai eu et j'ai toujours une vie très heureuse; quand à chpouit, c'est un gros taré, dont j'ai aucune envie de le connaître, je ne reviendrai pas la dessus. Quand aux guerres, je l'ai connu, si j'étais encore apte physiquement, je serai prêt à y retourner; mais à réflexion faite, vu les arguments de haines de certains, je ne lèverai pas le petit doigt pour eux. Pour finir, revoit ta ponctuation, car on met des espaces après les points, sinon c'est illisible. Amicalement.

  • jos04
    jos04     

    VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ , MOI J'HABITE BERCELONNETTE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE LES DEUX SECOUSSES JE LES AI BIEN RESSENTI.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    C'est hallucinant de lire vos réactions sur ce forum?vous vous connaissez?Vous ne devez pas être heureux dans la vie pour avoir de tels comportements.Il ne faudrait pas une guerre civile en France,ce serait dramatique.Essayez d'échanger vos idées en adultes responsables.Bien à vous.

  • tartufe
    tartufe     

    ça y est. On va entendre des vertes et des pas mures. arrêtez donc de dire n'importe quoi! la faille de San andréa, n'avez jamais entendu parler. Idioties et superstition font bon ménage . revenez plutôt à la réalité!!!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire