En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile duflot denonce l'irresponsabilité de ségolène royal
 

PARIS - Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts, salue le "courage" du ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo et dénonce...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • barnabé
    barnabé     

    La stupidité des anti-Royal est consternante, visiblement ils la critiquent sans savoir poourquoi; Trouvent-ils normal que des maisons ayant eu 1.50 m d'eau soient épargénes et que d'autres qui ont eu 12 cm soient rasées ?

    Trouvent-ils normal que des maisons construites depuis + de 100 ans soienT subitement considérées comme inhabitableS ?

    Bref sont-ils incapables de reconnaitre à cause de leur aveuglement fanatique que Mme ROyal a parfaitement raison de défendre les 33 maires qui protestent ?

  • Jugurtha
    Jugurtha     

    Dire de Mme Royal qu elle est une catastrophe est injuste...et permet a beaucoup de francais d oublier que la catastrophe reelle est surtout d avoir elu son adversaire ... Meme si Mme Royal aurait ete elu, au dela de son pti scenario pour mettre en evidence ce jour-la le cynisme dementiel de Sarkosy, la France s en serait mieux porte et, il faut ajouter que l avenir de la France ne sera pas reluisant! Donc, Ni Sarko ni Sego ne sont a la mesure de la grandeur de la France.

  • nano71
    nano71     

    il y a un proverbe qui dit chaque matin il y a 50 % des français qui se lève pour ennuyer les 50 % restant. C'est ce que l'on retrouve dans chaque débat !.. des réalistes et des illusionnistes, lisons suelement les commentaires sur Ségo qui a un ego surdimensionné.

  • gpur
    gpur     

    Contrairement a vos déclarations absurdes et politicardes puisque clairement vous évoquez que vos réactions sont politiques et que vous cherchez à gagner des voix par vos prises de positions qui malheureusement ne sont en aucun cas en accord et en adequation avec la réalité du vécu des sinistrés de Xynthia.
    Ségolène Royale (présidente de REGION)est une actrice principale du secteur sinistré, elle a de par sa connaissance du terrain une analyse précise du problème causé par l'administration concernant un découpage incompréhensible et arbitraire, contraire aux intérêts des habitants de ces sites. l'administration n'ayant pas les compétences requises pour analyser les mesures à prendre face a un seisme qui ne reproduira peut être jamais, il lui appartenait de déléguer aux techniciens qui étudient ces phénomènes de décider les décisions utiles à prendre en la matière et de se concerter avec les citoyens concernés pour apporter des conclusions les plus adaptées face à cette situation de fait qui ne peuvent en aucun cas être prises en dehors des régions concernés.
    Ségolène Royale à totalement raison et en aucun cas elle n'a cherché à faire une action politicienne au travers de sa prise de postion pour la défense des maires et des administrés de sa Région, il ne faut pas oublié qu'elle a obtenu plus de 61% des voix à la dernière élections.
    Jouanno a tort, il ne suffit pas d'être des vert pour avoir raison .......et de critiquer pour gagner des voix ingagnables.

  • patviro
    patviro     

    tout ce que vous dites ets vrai
    sego sonne faux du debut a l a fin
    elle est "insupportable" et malgre l ena (qui na jamais ete une preuve d intelligence) elle a le niveau cep et encore.... quant a l ensemble de ses propos

  • cousinhub
    cousinhub     

    Ségo c'est une enfant de coeur par rapport à Sarko .. Alors svp du calme du calme svp.Pensez plutôt à ces pauvres gens qui n'ont pas ou peu subi cette tempête et à qui on veut raser leurs maisons !! car c'est bien de ceux là (et ceux là seuls) que Ségo essayent de protéger des mesures dictatoriales du gouvernement qui lui de toute évidence veut profiter de cette tempête pour faire du ....sensationel.

  • Lidos
    Lidos     

    Pour votre info .. sachez que le scénario catatrosphe que vous envisagez s'est déjà produit !
    Je vous renvoie à la grande crue de la Seine en Janvier 1910 qui inonda Paris et qui pourtant ne fit pas les morts inombrables que vous laissez supposer; à une époque où malgré tout la science, la technologie, les prévisions météo, les moyens de secours etc... n'étaient pas aussi performants que ceux dont nous disposons aujourd'hui.
    Un peu de bon sens SVP

  • ovaliste
    ovaliste     

    si les maisons à risque ne sont pas détruites les assurances vont elles continuer à assurer ,?

  • esope
    esope     

    Pire que Xynthia ! Nous avons en France une catatrophe nommée Ségolène Royal ! Cette femme est prête à TOUT et N'Importe quoi pour laver son échec de la Présidentielle 2007, échec vécu comme un affront fait à son égo démesuré.. !!
    Un égo surdimensioné, un autoritarisme démentiel, un profond mépris de la personne humaine liés à une ambition sans bornes .. ajouté à ça un cynisme, une démagogie et crétinisme qui dépassent l'entendement =) voilà Ségolène Royal dans toute sa splendeur.
    Cette femme est la pire des catatrophes que pourrait connaîtrent les français si d'aventure ils la désignaient pour l'Elysée .. Cette artiste people se situe sans arrêt dans l'illusion, le faux-semblant, la démagogie, la représentation sur la scène politique. Ses actions et revendications sont bidon, comme l'a été son "interprêtation" de la fausse colère contenue lors du débat télévisé devant N.Sarkozy pour la présidentielle 2007,.. fausses compassions, faux encouragements ... devant les caméras et les médias ... tout ça sonne FAUX et ARCHI-FAUX ! Elle se met en scène en permanence, et pas seulement sur les planches d'un théatre (FRA TER NI TE), mais aussi dans la vie, dans son couple .. partout où il y a une caméra de TV ou un journaliste! Ségo c'est du toc, du superficiel, du temporaire, du vent, du médiatique a 3 balles !
    Cette femme me fait horreur et me donne froid dans le dos en pensant qu'un jour des français puissent être assez c.. ou pour le moins suffisamment dupes pour l'envoyer à la tête d'un gouvernement.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Le jour ou PARIS sera sous les eaux avec les milliers de morts "forcément" donc un Xynthia puissance 10 on rasera aussi des quartiers entiers de PARIS !!!! Parce qu'à un moment donné faut être droit dans ces basquettes...

Votre réponse
Postez un commentaire