En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appel à la prudence avant de nouvelles chutes de neige
 

PARIS (Reuters) - La Sécurité routière a de nouveau appelé mercredi à la plus grande prudence avant les chutes de neige qui devraient affecter le...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Daniel42
    Daniel42     

    Tout est vrai dans vos propos . Celui qui a dit et ce n'est pas d'hier : Français vous avez la mémoire courte doit bien rigoler . Le passé est surtout fait pour nous servir de leçons , pour nos politiques il n'en est rien . Nous sommes fautifs car tous ces gens ne devraient pas être au pouvoir .Et ce n'est pas prêt de changer .

  • kokorico
    kokorico     

    Incroyable,lors de la dernière chute de neige,il n'y avait aucun probléme Mr Hortefeux était satisfait derriere son bureau.Aujourd'hui changement de décor,panica génèrale,par mesure de précaution il faut paralyser le Pays.Les instructions ont étè données au Préfet,alors tout est réglé,sauf que j'entends des voix discordantes de Maires qui signale que les stocks de sel sont trés limités 1 semaine s'il neige vraiment.Déjà du temps de Mr Pompidou,ce fut une grande pagaille,l'état allait rémèdier à tous ces problémes.Nous sommes ou du moins nos Politiques ,comme les brochets tout en Gueu.. mais les problémes subsistent toujours.EDF il y a qq dizaines d'années " Chauffez vous " tout électrique,demandez aux Bretons ce qu'ils en pensent aujourd'hui ?Par contre EDF avait préfèré investie au Brésil et en Argentine au lieu de faire les investissements en France.ce fut un four 10 milliards de francs jetés aux orties.Le Patron d'EDF avait néanmoins éte décoré de la Légion d'Honneur.Je suis un ancien mais je tombe toujours à la renverse,car notre génèration a cru à tous les boniments.Méme faire la guerre aux ennemis de la France et nous avons étè gatés par les différents gouvernements socialistes.Heureusement le Génèral DE GAULLE est arrivè Bonne soirée !!!

Votre réponse
Postez un commentaire