En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tempête xynthia a fait au moins 18 morts
 

PARIS - Nicolas Sarkozy a présenté dimanche ses condoléances aux familles des victimes de la tempête Xynthia, promettant aux départements touchés des...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Allez, les artistes de gauche bien payés (voir la semaine dernière...), une petite chanson pour aider les français dans la détresse aujourd'hui...
    jelobr 89

  • Retuy
    Retuy     

    Depuis 1999 100 000 logements ont été construits en zone inondable.
    La solidarité vue par Sarkozy est de faire payer tous les Français pour les politiques qui ont délivrés les permis de construire et qui ont enrichis les promoteurs .

  • RVLH83
    RVLH83     

    Les promesses de sarkozy en notre nom à tous deviennent lassantes. Qu'est ce qu'il en tend encore par "solidarité nationnale"? Je parlerais d'aide de l'état qui assume son rôle sans plus. On en tendrait presque "envoyez vos dons" ce qui n'est pas justifié.
    Pourquoi pas des aides de l'europe, de l'italie, des états unis?...
    Ah non c'est vrai, la France est un pays riche (pas ses habitants), c'est pourquoi la solidarité est nationnale, ce qui peut finalement se traduire par débroillez vous entre vous.

  • Pabfde
    Pabfde     

    A la veille des élections notre président va se livrer à un bonne rafale de promesses, qui ne seront pas tenues. Nous attendons toujours le versement des aides promises il y a un an pour la foret des Landes. Toujours rien, et de grace pas de larmes de crocodile pour nos malheureux défunts.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Maintenant ! On va voir si les français sont aussi sympa pour leurs compatriotes, aujourd'hui, qu'ils l'ont été pour les terreins lointains depuis le début de l'année !
    jelobr 89

  • sylcaroux
    sylcaroux     

    Attendre quoi pour décreter l'état de catastrophe naturelle ? il est trop tot selon Mme Lagarde !!!
    Qu'elle viennent voir les dégats et elle comprendra...

  • casette
    casette     

    QUE DU VENT

  • BOLSAHAY
    BOLSAHAY     

    Ici on parle des victimes de Xynthia et non de l'antisarkozysme qui devient lourd maintenant...Il ya des personnes qui y ont perdus la vie et vous ne faites que critiquer le president,vous avez un petit pois dans la tete???

  • Aide psy
    Aide psy     

    Posez-vous la question : que pouvons-nous faire pour notre Président?

  • Laratatouille
    Laratatouille     

    Les promesses de Sarko on connait "du vent" parole et parolé.....du pipo !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire