En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon "Prescrire", 68 médicaments, dont le Motilium, présentent des risques plus élevés que les bénéfices qu'ils apportent.
 

Selon la revue "Prescrire", le Motilium est à l'origine de 25 à 123 morts subites en 2012 et doit être retiré du marché par les autorités sanitaires européennes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marxienne
    marxienne     

    mon post n'a pas été retiré, il est sur l'autre forum motillium, veuillez m'excuser. de plus, je suis plutot modérée au final

  • claude09
    claude09     

    Je suppose que tant que ça ne tue pas un politicien, un gros de la finance, ce n'est pas bien grave ? Comme d'hab' !

  • 109600
    109600     

    Interdiction d'un médicament contre les nausées et les vomissements: comment les français vont pouvoir dorénavant supporter ce gouvernement?

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    La dompéridone ne passant pas la barrièr hémato-encéphalique, je ne pense pas qu'on puisse la considérer comme neuroleptique à l'inverse du métoclopramide (primpéran) qui lui a une action périphérique et centrale et donc il rentre dans les neuroleptiques cachés.

Votre réponse
Postez un commentaire