En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sanctions envisagées après le chaos des transports dû à la neige

Mis à jour le
Sanctions envisagées après le chaos des transports lié aux chutes de neige
 

PARIS (Reuters) - La France pourrait prendre des sanctions après la pagaille survenue en fin d'année dans les transports, notamment dans les...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • crainquebille02
    crainquebille02     

    Au lieu de trouver des solutions aux problèmes,non on essaye de transférer les responsabilités ailleurs c'est plus facile et cela prouve que certains de nos dirigeants font preuve d'incapacité totale.

  • cabriolet73
    cabriolet73     

    Moi, je vous dis que nous sommes mal barré. Quand nous voyons les conneries qui arrivent jour après jour vraiment jusqu'ou les imbécilités vont elles aller? Payer aussi copieusement des ministres pour en arrivé au débilités de ce genre mais sur quelle planéte sommes nous?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    faut construire en souterrain : routes, lignes SNCF , aéroports, et ainsi les problêmes seront moins nombreux

  • Piepre17
    Piepre17     

    Nathalie Kosciusko-Morizet n'est-elle pas la patronne de ADP ?
    Alors elle pourrait aussi se remettre en cause au lieu d'accuser rapidement comme elle l'a fait les compagnies low cost.
    Encore une qui est là par pure protection mais qui n'y connait strictement rien.
    Qu'on lui donne une pelle...

  • Paternien
    Paternien     

    Faire voter une loi pour interdire de neiger

  • arf
    arf     

    Plutôt que de sanctionner, il me semble plus judicieux de prévenir les désagréments inhérents à l'hiver ! Le professeur distribue les bons et mauvais points, et là broooouh il se fâche tout rouge, il est colère : "Vilains, vous n'avez pas fait votre travail, allez zou, dans le coin de la classe !"

  • bbbbbbbbbbb
    bbbbbbbbbbb     

    Juste une idee en l'air, peut etre ce ministre des transports pourrait se pencher sur un plan d'action pour eviter le fiasco de cet hiver.....Pour l'huver prochain. Ce serait un peu plus productif qu'une chasse au sorcieres unitile...

  • macdo
    macdo     

    trop chère le sel.. alors on le coupe avec du sable..autoroutes saturées de voitures bloquées..donc le chasse neige ne peux passer(dur à comprendre??)
    Bien fait pour tous les abrutis qui pensent que nos moyens de locomotions sont plus forts que les éléments, des fois il vaut mieux rester chez soi(sauf cas d'urgence)plutôt que d'aller contribuer à la pagaille , pour ne pa srater sa dinde à 1000km au sonvernissage à NY...

  • bbbbbbbbbbbb
    bbbbbbbbbbbb     

    Est ce que le ministre des transports n'a rien d'autre a faire que de s'occuper d'un retard d'un train? 12 heures certes, mais perte de temps et de ressources pour un ministre....

  • jojo42000
    jojo42000     

    A certains, vont encore bloquer le port du havre, savent faire que bloquer!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire