En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un stand de charcuterie au Salon de l'agriculture.
 

Les produits du terroir sont très plébiscités cette année au Salon de l'agriculture, et sont devenus une valeur refuge et un gage de qualité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Julie070490
    Julie070490     

    Un beau résumé du scandale Findus en Mind Mapping qui nous permet de mieux saisir les enjeux pour l’industrie de la viande. D’oú provient la viande utilisée par Findus ? Pourquoi rien n’a été détecté avant sa commercialisation ? Y’a-t-il un trading de la viande ? Quels sont les enjeux pour la filière ? Toutes les informations essentielles en une seule map interactive ! Pour la consulter rdv à cette adresse : http://www.signos.fr/blog-signosfr/actumapping-il-ny-a-que-du-bon-dans-le-cheval/

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est con si Hollande n'avait pas réduit notre pouvoir d'achat comme peau de chagrin, on aurait peut être les moyens de les acheter !

  • bigourdan
    bigourdan     

    en province que c'est bon vivre

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C EST l'évidence meme nos chers AGRICULTEURES produisent nos meilleures viandes
    légumes et autres et ce PUTAIN DE GOUVERNEMENT fait rien afin d'améliorer leurs
    sorts qu'ils méritent grandement ils ont tous mon respect

Votre réponse
Postez un commentaire