En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avant de tenter de s'accrocher à sa comète, le robot Philae va effectuer une descente de sept heures à une vitesse comprise entre 3 et 4 kilomètres par heure.
 

Si tout se passe comme prévu le robot Philae devrait se poser mercredi sur la comète Tchourioumov-Guérassimenko. En quoi cet événement est-il si important dans la longue histoire de l'exploration spatiale?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • alain01
    alain01     

    c'est pour moi une conquête de l'inutile/ Mettons l'argent dans la recherche médicale, il sera mieux utilisé

    a son pépère
    a son pépère      (réponse à alain01)

    C'est grâce a la conquête et la recherche dans l'espace que tu peux avoir des médicaments ou des appareils qui permette de mieux diagnostiquer et pouvoir soigner les maladies d'aujourd'hui et de demain !

  • Christophe78
    Christophe78     

    Hé, Ruth Elkrief, 100kg ce n'est pas 1 tonne : la honte ! niveau CM1-CM2

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Christophe78)

    Excellent, j'ai vu ce passage, le consultant n'a pas osé la reprendre, elle a sorti ça tellement naturellement : "100 kg donc une tonne..."

Votre réponse
Postez un commentaire