En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sinistrés d'Hautmont ne peuvent que constater l'étendue des dégâts.
 

Les 500 familles sinistrées ont trouvé refuge auprès de leurs proches pour la nuit après le passage de la tornade qui a frappé le Nord.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • zeila
    zeila     

    je réagis parce que cela est faux,l'etat est présent, hautmontoise, je suis allée voir, l'armée est arrivée il fallait evaluer d'abord,deblayer,reloger ces gens, tous a était mis en place pour qu'il ne manque de rien dans premier temps, maison vetements nourriture, chaler eau;;;;certes ils sont tristes, mais comme tout t,chi il n'en fo plu pou si perdre le moral, la solidarité joue,

  • aidezles
    aidezles     

    Nous on a voulu donner des habits à la croix rouge de notre département. Et c'est fermé jusqu'en septembre. Donc on ne fait rien, vu que je préfére donner quelque chose que d'envoyer de l'argent. C'est vrai, ce sont les vacances. Quelle idée a eu cette tornade de se faire au mois d'aôut.......

  • 35718897
    35718897     

    En réponse aux reproches de capitaliser l'argent des dons au lieu de les utiliser pour secourir dans l'urgence les sinistrés du tsunami du 26 décembre 2004 en Asie, la Croix Rouge a prétendu qu'elle voulait reconstruire les maisons détruites (comme si c'était son rôle ! - mais soit).
    Ne voilà-t-il pas pour La Croix Rouge une excellente occasion de s'atteler à cette nouvelle tâche de "constructeur" de maisons en reconstruisant ou réparant les 700 maisons détruites à Hautmont ?
    L'argent des dons serait utilisé là à bon escient au lieu de dormir dans des comptes bancaires, n'est-ce pas ?

  • xfilesyoda
    xfilesyoda     

    je suis très triste de voir un tel cataclysme , celà peut arriver à nimporte qui à tout moment , je qui est encor plus triste , c'est que l'état s'en fou , ils attendent la fin du mois pour une réunion ministérielle sur ce désastre , quel m'enfoutisme !!! un auditeur de RMC .

Votre réponse
Postez un commentaire