En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retour de la neige : comment éviter la pagaille
 

Météo France annonce pour ce jeudi de nouvelles chutes de neige importantes. Voici toutes les prévisions pour éviter la pagaille dans les transports.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • winprout
    winprout     

    ne vous inquiétez pas, ce gouvernement a un plan pour contrer les inconvénients climatiques. (vous imaginez notre pays, en guerre, la france, toujours en retard d'une guerre, aujourd'hui, la france toujours en retard d'une chute de neige)

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    Très drôle, j'en connais certains qui prendraient même le volant

  • crakotte
    crakotte     

    Je dois reconnaitre à notre président un certain courage pour assumer "les boulettes" de son entourage, au moins lui, n'a pas peur d'exprimer qu'il peut commettre des erreurs,et qu'il est capable de s'en excuser pour mieux faire

  • crakotte
    crakotte     

    j'adore

  • crakotte
    crakotte     

    Coupable mais pas responsable, ça "on" connait déjà mais vu le salaire que nos ministres s'octroient,et la formule "travailler plus pour gagner plus" je considère que notre ministre doit justifier son salaire.Quelle logique populiste...ben oui,à force de pousser dans les choux...et toi, tu permets que je te tutoie, une bonne chaussette si tu crains le gel....

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour!A l'avenir pour éviter la pagaille;organiser le vote des Présidentielles en hiver et par forte neige.Il y a gros à parier que l'élu en place et les postulants seront aux culs des sableuses jours et nuits ,trois jours avant, pour dégager les routes.

  • Québec2
    Québec2     

    ça me fait bien marrer de voir bloquer la France par seulement 10-15 cm de neige. POur répondre à certains septiques, oui les pneus d'hiver font variment la différence quand tu conduits sur la neige ou sur route glissante/glacée. Y a même pas de comparaison 9et je sais de quoi je parle, c,est mon 11ieme hiver ici au Québec).

    Les pneus d'hiver sont très utiles aussi par temps froid, puisque ces derniers restent "tendres" jusqu'à -30 alors que les pneus 4 saisons perdent de l'adhérence sous les + 5 degrées.

  • Rita de Venezia
    Rita de Venezia     

    n'oubliez pas votre mari et songez aux douleurs que peut lui occasionner le gel à ses belles bourses dont il est si fier. c'est pourquoi je vous recommande de tricoter en uegnce pour vous et pour lui un string en laine pour vous et pour lui un slip modele Kangourou en laine également. il ne pourra qu'etre heureux de votre attention..

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    on aura pas besoin de deneiger les routes et ça fera des economis0. voila le secret

  • chris51
    chris51     

    Ah bon. je ne savais pas que dans les fins fonds de la Creuse ou de la Lozere il y avait le metro et le rer

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire