En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des animaux ont été retrouvés noyés, d'autres sont portés disparus.
 

VIDEO - Le département de l'Aude a été particulièrement touché par les intempéries la semaine dernière. A Sigean, les animaux ont durement souffert. La réserve africaine envisage même une délocalisation en Espagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • marie-france
    marie-france     

    Et voilà comment notre pays.....laisse partir des entreprises qui emploient bon nombre de français.....!!
    Ce sont les écolos qui vont être contents......Lorsqu'il n'y aura plus que des déserts autour de nous......On pourra plier boutique et nous appauvrir encore plus...!
    Pauvre France..!!

  • alain01
    alain01     

    S'il y a délocalisation en Espagne, on ne pourra constater une fois de plus que les autorités ne font rien pour retenir les emplois. Il faut dire que retrouver un site en France serait difficile avec les écolos qui braillent pour un oui ou pour un non.

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à alain01)

    heu la un peut de modération : cette société à depuis de nombreuses années beaucoup de mal à clôturé un bilan en
    équilibre malgré un prix d'entrée assez conséquent , il est vrais que géré un concept comme celui la est loin d'être évident, ceci dit je pense quand même qu'ils mettent la pression sur les pouvoirs public histoire de soutirer quelques subventions.

Votre réponse
Postez un commentaire